Connaissez vous les collèges de sousse?

BONJOUR a tous

je compte venir minstaller en tunisie pour la rentrée 2012
du coup je voudrais inscrire mon fils de 12 ans dans un collège de sousse.
jaurai aimé le mette au collège français mais cest franchement hors de prix!!!!!!!
Donc je voudrais le mettre dans un bon collège sur sousse
jaimerai partagé vos expériences

en fait je connais un collège à msaken ,mon neveu y étudie en 2ème année
mais franchement quand jy suis allée cela ne ma du tout donné lenvie dy mettre mon fils...........

merci

salut, j'habite a sousse et je suis étudiant, je vous conseille, si vous voulez un bon collège, allez au lycée de garçon ou lycée de jeunes filles ou bien lycée technique situés au centre ville !!!! et la-bas tous les moyens de transports sont disponibles et pour la sécurité de votre fils soyez sure et certaine qu'il sera bien protégé!!!!  mais franchement moi personnellement je vois que le meilleur est le lycée pilote : il est vraiment basique !!!
il y'a aussi les collèges privés il ont un bon niveau d'enseignement ainsi que leur place est très très intéressante par exemple je connais un collége sitée dans un bon cartier a SAHLOUL
a Sousse vous avez un grand choix !!!!!et pour les adresse je peux vous aider :)
et bonne chance pour votre fils :D

merci pour tous ses bons conseils
en fait, je suis inquiète pour mon fils car il ne sait pas bcp parler l'arabe et surtout il ne sait pas l'écrire.
Cela va donc etre très difficile pour lui de s'adapter

bjrs je veu juste vous dire q etou début est difficilemais votre fils va vite s'adapté car les tunisien son tres sympa...

merci pour le soutien

votre fils peut s'adapter facilement !!!!! rien est impossible !! et il sera le bienvenu !!!! l'administration des collèges peuvent faire des cours de rattrapage spécialement pour votre fils :D ou aussi vous pouvez lui faire des études a domicile avec ces enseignants  du collège
BONNE CHANCE et bienvenu a Sousse

oui je pense quen dehors de lécole je lui ferais prendre des cours d'arabe litéraire

oui je vous encourage a faire ça :D l'arabe est plus facile que vous  puissiez l'imaginer :D:)