Arrivee en ci dans qqs mois - investir dans des fonds de commerces

bjr. en plein divorce en france.ma femme me rachette la moitie de notre maison et de notre superette. ayant deja veccu en afrique 2 ans(djibouti).l afrique me manque.plusieurs de mes clients sont partis en cote d ivoire.le pays aussi.moins de demarches administratives cout de la vie un peu moins elevee qu en france.je compte venir dans 4 mois a abidjan pour contacts .regler ensuite mes affaires en france.je pense si possible investir dans un ou deux fonds de commerce.merci de vos conseils

Bonjour,
C'est une bonne idée d'aller d'abord voir sur place avant d'investir dans quoi que ce soit sache aussi qu'il faut négocier avant de faire un achat en cote d'ivoire
Cordialement

bjr merci pour les conseils!!! je vous tien au courant. kenavo

bjr merci de votre message.mais je n y connait pas grand chose dans ce domaine mais c est tentant

Bonjour ,
Pour le meilleur des conseils merci de te rapprocher de la chambre europeenne ici en cote d ivoire .

C est mieux cadrer et ya des gens qui sont acceuils et conseiller tous les jours . Pour info c est la que se fait tout les bons contacts pour se trouver une veritable place . C est jamais faux de se renseigner .

Cher compatriote breton, 3 conseils : PRUDENCE, prudence, prudence....!
Ne faire confiance à personne !
Je n'a rien à vous proposer;;; sinon vérifier pour vous sur place ...
Cordialement.
Michel BRUN

Bonjour et bonne arrivé si tu est déjà A Abidjan, j'espère que tu te palis ici

le mieux pour vous serait de venir faire le constat vous même sur place. je vous conseillerais néanmoins le domaine de la restauration et du divertissement bar, boite de nuit dans un quartier chic et sécurisé. j'espère vous avoir été d'une aide. surtout prudence

Bonjour,

Il existe de bonne opportunités d'investissement et des personnes sérieuses qui désirent aussi rencontrer d'autres. Ce sera une joie pour moi de vous accueillir et voir dans quelle mesure établir une collaboration.

Cordialement

Bonjour Ignace Ano,

Merci pour ce retour, mais ce fil date de quelques années déjà. Afin que les membres puissent profiter de votre contribution, vous devriez participer aux discussions récentes.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour
ok toutes mes excuses je ne suis pas souvent en ligne à cause de mes activités