NOUS RECHERCHONS DES FRANCOPHONES SUR LOULE ET ENVIRONS

Nous sommes retraités et installés à Loulé, et désirons rencontrer des gens sympa qui aiment les sorties, restaurants, la convivialité,
Nous sommes simples et aimons rire, recevoir, jouer aux cartes.

Hello,

   Ravie de faire votre connaissance, je vous propose de se voir en septembre a partir du 11 septembre .
Si vous voulez vous donne mon numéro en prive.
Merci a vous et bonne soirée
Vero Cartoux

Bonjour,
C'est avec un grand plaisir.

Bien cordialement

Je vous donne mon numéro 00 44 787 519 58 11
adresse mail: [email protected]
j'habite a Londres, je serai en Algarve, confiez moi votre numéro et vous appellerai des le 12 septembre.

Bonsoir
Je serai sur Lisbonne et ses environs a cette période aussi ...
Au plaisir de rencontrer certains et certaines d'entre vous :)
Marie

Vero Cartoux,  ne donnez jamais votre numéro de téléphone et votre adresse mail sur un forum : Déjá 1.243.876 membres ont accès à vos données, sans parler du reste sur un forum ouvert. Ce n'est qu'un conseil de prudence élémentaire

Bonjour Sexta,

Mon numéro est sur le site  ministère des affaires étrangères, alors si problème de part ou d'autres il sera facile de voir d'ou cela vient ! :| donc gens pas sérieux, s'abstenir !!
Meme quand personne ne donne son numéro de téléphone il y a des soucis ! type Facebook ou autres...
merci de votre conseil !

Bonjour,
nous sommes un couple de français, installer depuis 3 mois LOULÉ aussi.
Peut-être pourrions-nous nous rencontrer.

Amicalement.
                         Gloria

Hello ! j'y serai(s) propablement les 10 et 11 septembre à l'occasion de voir une amie  à Quarteira J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances...j'ai toujours un " Joker " dans ma poche ( évidement pour les gros filloux ).
Yves, amicalement.
[email protected] ou sur invitation de mon plein gré  :whistle:

Bonjour,
C'es avec un grand plaisir de vous rencontrer.
Nous vous donnons notre mail et télép en message privé.

Merci
Bien cordialement :)

SUPER

ON SE FERA UN POINT DE RENCONTRE A LISBONNE

CAR BIEN EVIDEMMENT JE NE CONNAIS CETTE VILLE.

PARDONNEZ MON INEXPERIENCE

MAIS COMMENT DOIS JE FAIRE POUR DONNER MON ADRESSE EMAIL

ET MON NUMERO DE TELEPHONE EN MESSAGE PRIVE SUR CE SITE D EXPATRIES ? ?

OBRIGADO

OUI AVEC PLAISIR

COMMENT PUIS JE VOUS DONNER

MON ADRESSE EMAIL

ET MON NUMERO DE TELEPHONE PORTABLE EN MESSAGE PRIVE.

JAI TANT DE QUESTIONS A POSER

MERCI DE VOTRE GENTILESSE ET DE VOTRE AIDE.

VOUS POURREZ ME GUIDER EN ALGARVE EN AOUT 2015 ALORS MERCI ?

DITES MOI

SINON JECRIRAI LA MON EMAIL ET MON TELEPHONE
JE FAIS CONFIANCE.

OBRIGADO

BUANE TARDE

DANIELLE

@DERST.

Vous criez trop fort !
Du coup, on ne vous entend plus.

@+tout de même.

DERST a écrit:

SUPER

ON SE FERA UN POINT DE RENCONTRE A LISBONNE

CAR BIEN EVIDEMMENT JE NE CONNAIS CETTE VILLE.

PARDONNEZ MON INEXPERIENCE

MAIS COMMENT DOIS JE FAIRE POUR DONNER MON ADRESSE EMAIL

ET MON NUMERO DE TELEPHONE EN MESSAGE PRIVE SUR CE SITE D EXPATRIES ? ?

OBRIGADO


Bonjour Danielle,

Pour échanger sur le site avec quelqu'un il faut cliqué sur son speudo et en haut à droite et faire " ajouter à mes contacts " ...puis quand il accepte cette " invitation " il y a une fonction d'échanges de méssages uniquement avec cette personne...apres  c'est du  privé, alors que sur le furum tout le monde peut lire les discutions.  :shy
Yvalisboa. :proud

@ Danielle > Pouvez-vous poster uniquement en petite lettre sur le forum sil vous plaît? Ecrire en capitale signifie "crier".

Merci bien

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

Nous remercions à toutes les personnes qui sont manifestés pour les rencontres sur Loulé et environs.

Encore merci. :)

Oh pardon............................

La frappe ordi était bloquée !!!

En aucun cas, je ne "crie",

je suis une femme très douce.

Merci pour l'info Priscilla.

Bonjour,

Merci pour votre réponse, c'est très sympa.

A bientôt de se rencontrer.

Cordialement :)

Bonsoir MONMON50,

Nous sommes aussi en tant que nouveaux dans la région de Tavira à la recherche de nouvelles connaissances comme vous nous aimons la convivialité.
Nous serons à Tavira, pour les fêtes de fin d'année ça peut être l'occasion de faire connaissance ?

bonsoir,
Je connais des français qui aiment jouer à la belote mais qui habitent Lagos

Bonjour Gloria
Compte tenu que vous êtes installée depuis 3 mois au Portugal, auriez vous la gentillesse de me dire comment s'est passé votre demande d'exonération d'impôts en France? Quels documents avez vous du transmettre à l'Administration fiscale ? Pour autant bien entendu que vous en ayez fait la demande? Merci par avance de votre réponse.
Meilleures salutations

CLOJAN a écrit:

Bonjour Gloria
Compte tenu que vous êtes installée depuis 3 mois au Portugal, auriez vous la gentillesse de me dire comment s'est passé votre demande d'exonération d'impôts en France? Quels documents avez vous du transmettre à l'Administration fiscale ? Pour autant bien entendu que vous en ayez fait la demande? Merci par avance de votre réponse.
Meilleures salutations


@CLOJAN.

C'est le Portugal qui exonère le résident fiscal, pas la France ! Pensez à ceci.

@+

Bonjour Gloria,

   On se contacte en prive si vous le souhaitez et avec grand plaisir.
Au plaisir.
Bien a vous,
Veronique

:lol: vero en algarve il n y a pas le smog of London,

Ha ha ha , DOIS, morte de rire je suis !!! Et pour tout vous dire il n' a pratiquement plus de smog  a London, car moins de pollution ! Connaissez vous Londres  ?
Je connais l'Algarve depuis 1993/94 ...a cette époque pas d'autoroute...et oui cela ne nous rajeunis pas !  :D

:) j y suis alle une fois,j ai pris le ferry a calais,il n y avait pas de smog c est une legende comme le monstre du loch ness,ce qui m a le plus surpris c est la circulation a gauche ,l origine de ce cas particulier vient des cavaliers a cheval.lorsqu ils se croisaient.,ici nous n avons pas de brouillard mais la secheresse,les rivieres sont a sec.c est la première fois,et beaucoup d incendies,

Bonjour Christiane,

C'est avec un grand plaisir de vous rencontrer lors de votre séjour à Tavira.
Bien cordialement. :)

Bonjour,
Dommage car Lagos c'est un peu loin pour jouer à la Belote, mais pourquoi pas de se rencontrer autour d'une table pour manger la bonne cuisine portugaise.
A bientôt. :)

;) monmon...uma boa mesa,boa cosinha portugesa,bom vinho,bom apetite,

Merci dois

Bonsoir Monmon, vous allez bien ? Ça marche, internet ?

Oui, nous avons Internet depuis Mardi

Bonsoir,

Merci nous allons bien et vous?
Nous espérons vous voir bientôt.

Bonjour,
Oui, Monmon, ça va très bien.
Je vous laisse un message privé.
A bientôt

Bonjour à Tous,

Il n'y a pas beaucoup d'Expats qui se manifestent sur Loulé et aux environs?
Peut être une prochaine fois.

:momon  ils sont peut etres en vacances en France ; :cool:  :cool:ou réexpatriés :thanks:

Bonsoir Raymond,
Tu en connaitras beaucoup Lundi et forts sympathiques!
A peluche,
Amicalement,
Christian

a DOIS,
vous avez parfaitement raison, il faudra je renouvelle mon invitation début Octobre.
Au plaisir de se voir. :top:

:) merci monmon,patience les vacances ne durent pas,vous allez etre nombreux a table,

Bonjour Christian,

Merci pour ton encouragement.

Nous pouvons te dire un grand merci pour la soirée au 21, c'était super et bon.
Les personnes très sympa.
A recommencer.