Rencontre de français sur Braga

Nous sommes résidents à Braga et nous aimerions savoir si comme dans certains endroits il y a un lieu de rencontre réguliers avec des français ..
   Merci et à bientôt..

Bonjour,
Nous prévoyons de venir s'installer à Braga, quel est votre expérience sur place ?

Bonjour,

Je vie à egalment à Braga, et franchement c'est une ville merveillheuse. N'hesitez pas a me contacter un message privé si vous avez besoin de plus d'info.

cordialement

Andreia

En principe dans le Nord… Les français ont l'habitude de se retouver au restau LE VILLAGEOIS À Vila do Conde (demander avant les jeudi soir…) maintenant je ne sais pas à quele date depuis la réouverture Covid.., de nombreux clients y vont et sont devenus amis entre eux… sympa tous.. essayés… pas loin de Braga… sinon sur Facebook rentrez sur le groupe des Français du Nord  et lancez l'invit….

Attention on est encore sous COVID

Bonjour ,  je trouve pas le groupe les français du nord sur facebook  si vous pouvez m 'ajouter géraldine laye sur facebook. merci

Est ce que vous travailler à Braga ou plutôt retraité ?

bonsoir .  nous avons une maison a 20 minute de braga a coté de freixo . a la retraite dans 1mois , a partir de juillet nous y passerons beaucoup plus de temps . si un groupe francophone est dans le coins , se sera un plaisir de s y joindre 👍😀

pour le groupe sur face book , il faut taper dans la barre de recherche " français du Nord du portugal "
et c est le premier qui apparaît 😉

Salud

Salud je pris qu'il est de Quoi a mangé

Bonjour Ponthus 35
Nous sommes aussi dans la région de Braga  (Vila Verde)  et nous souhaiterions aussi rencontrer des Francophones pour échanger nos expériences et se retrouver .
Bonne journée
Michelle

Bonjour nous sommes  retraités,  et cherchons à  faire des rencontres.
Amicalement

Bonjour,

Je souhaiterais m'installer sur Braga mais je ne sais pas où faire une demande de logement. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance.

@AndAntunes bonsoir !!!

nous pensons nous installer cet été ☺️

y'a t'il un lycée Français dans les environs ?!

Bonjour et bienvenue Artdeco,


Ce post date de deux ans déjà. Vous devriez ouvrir un nouveau fil sur le forum afin que les membres actifs puissent vous aiguiller.


Bonne continuation,

Bhavna

https://pt.ambafrance.org/Escolas-e-associacoes-de-pais


Le plus proche de Braga c'est à Porto.