Trouver l'amour au Portugal

Bonjour à tous,

Et si le romantisme s'invitait lors de votre expatriation au Portugal ? L'amour vous attend peut-être dans votre pays d'accueil, aussi nous vous proposons de partager quelques conseils.

Est-il facile de rencontrer d'autres célibataires au Portugal ?

Quelles sont les meilleures options pour faire des rencontres : via des amis, groupes de rencontres ou d'activités, sites ou applications, etc. ?

Lors d'un rendez-vous, y a-t-il des bonnes pratiques ou des codes culturels à respecter ?

Comment gérer la différence culturelle dans une relation ?

Comment gérer une relation si l'on sait que son expatriation n'est peut-être que d'une durée déterminée ?

Merci de partager vos conseils et votre expérience,

Priscilla

partager oui
mais moi je n'ai pas d'expérience et rien à dire
et pourquoi pas une française qui veux s'expatrier

J'ai trouvé l'amour auprès d'une portugaise il y a bientôt 30 ans. Nous partageons également un amour infaillible pour le Portugal.

A mon idée  ,il n'y a pas de methodes ou techniques plus indiquées l'une que l'autre puisque le but est de trouver jne personne et non plusieurs.
Par correspondance ,par activites,par hasard,par délocalisation tout est possible faut juste garder l'esprit assez vif pour comprendre les attitudes de la personne en face de vous .
Il se peut qu'il y ait des codes mondiaux ,propre à  l'espèce  humaine ,et d'autres plus regionaux ,mais perso la cour est pleine donc je préfère  d'autres centres d'intérêts.

Parfois le hasard fait bien les choses et peut etre le bousculer

Bonsoir,