Une nouvelle venue!

Bonjour!
Je viens de m'inscrire sur le forum que je parcours et que je trouve super intéressant!
Je suis infirmière et j'arrive sur le caillou avec mon futur mari et notre fils de 2 ans et demi début Septembre.
Mon ami a déjà une promesse d'embauche mais moi j'attends d'être sur place ,j'ai pris une disponibilité de la fonction publique.
Il ya un hopital Psy je crois?savez vous si il y a des postes à pourvoir?
Merci!
ps:je commence à stresser un peu de partir à l'autre bout du monde sans connaitre personne.....

Salut Marion et bienvenue !

J'espère que tu as pu trouver dans le forum des réponses à certaines questions.

Pour ce qui concerne le secteur infirmier, il y a énormément de turn over, alors tout dépend de la période à laquelle tu arrives. Il se peut que tu trouves très facilement comme il se peut que ça prenne un petit bout de temps. Pour exemple, quand Niakbow est arrivé à l'auberge de jeunesse en octobre je crois, beaucoup d'infirmiers ne trouvaient rien alors que mon mari a trouvé de suite en décembre. Il a lui aussi pris une mise en dispo.

Sinon, il y a bien un HP à Nouville, face à la mer :cool:
Un bien bel endroit pour bosser ! Mais je ne sais pas s'il y a des postes dispo...

Et puis pour le stress, comme il est inévitable, je ne vais pas te dire que ça sert à rien ! On a tous été dans le même état à un moment ou un autre de notre "expatriation" ! Mais ne t'inquiètes pas, une fois ici, tu auras l'occasion de connaitre plein de monde à travers le forum et nos apéros au BDM ou au détours de tes innombrables virées le week-end !

A bientôt !

Coucou Batline!

merci pour ton message ça fait bien plaisir!!!oui en effet j'ai trouvé plein de réponses à sur le forum!il est bien complet!Sympa le CHS face à la mer!ça me plairait bien!
Je suis trop contente que des rencontres s'organisent!ça me soulage de pouvoir papoter de son expérience ses doutes ses joies....!:)

MERCI:P

Yep, je confirme pour l'AJ quand j'y étais...