Envi de rencontrer des gens sympas à Barcelone? Moi oui!

Salut caro,

Caro également. Je pars vivre à Barcelone dans 3 semaines, complètement amoureuse de cette ville depuis mon erasmus. Je pars trouver un job labas. je souhaite également rencontrer des gens simpas
Si ca te dit n'hesites pas à me contacter

Salut Caro! Avec grand plaisir! Tu peux m'ajouter sur Facebook si tu veux, pour me trouver tape:[email protected] et tu me trouveras! A très vite et bonne année!

Salut Caro,

Moi c'est Isa, j'ai 30 ans et j'habite à Barcelone depuis 1 an. Donc si tu veux qu'on se voit pour prendre un café ou un verre, je suis dispo tout ce w-end!

Isabelle.

Bonjour,

Désolée de venir m'incruster dans votre conversation les deux Caroline :) , je trouve Barcelone très chouette aussi et comme je l'ai posté récemment j'aimerais savoir si le travail là bas est enrichissant et s'il y a moyen de trouver des entreprises prêtes à engager des personne francophones. Je me lasse de ma Belgique et j'aimerais découvrir d'autres choses.

Coucou,
Nous sommes un jeune couple  de 28 ans et nous venons juste d'arriver sur Sitges.
Ca serais sympas de faire des rencontres, partager etc.
Pour l'instant nous cherchons encore pour travailler et vivre ici.

Si vous êtes dans le coin nous serions ravis de rencontrer du beau monde. ^^

Au plaisir

bonjour bienvenue en Espagne
vous parlez espagnol aussi?
moi je suis française, je vis près de Blanes
et j'ai des possibités pour vous de travail, ou d'amusement!!
car je développe une société par internet qui propose de vrais produits de luxe à -91%
si ça vous dit de rejoindre ce groupe c'est avec plaisir
et j'en profite pour inviter toutes les personnes intéressées à nous rejoindre
la mission de cette société est d'aider les gens partout dans le monde à démarrer leur propre entreprise
et de créer une communauté de gens qui réussissent!
si vous êtes près pour participer à une aventure hors du commun qui peut vous propulser dans une vie extraordianaire, je suis à votre disposition pour vous en dire plus.
si vous laissez votre mail ou vos coordonnées pour que je vous rappelle.
ne laissez pas passer la chance qui vous offerte aujourd"hui, c'est très sérieux,
et oui ça existe dans notre monde brut!
j'aiderai toutes les personnes qui le désirent et veulent s'investir pour se créer la vie de leur rêve.
à bientôt
Céline

Salut tout le monde!
Je serai ravie de vous rencontrer autour d'un verre!

Salut Caroline,
J'ai 34 ans, je ne suis pas expat mais je viens passer le week-end prochain à Barcelone et j'aimerais sortir samedi soir, je serais ravie de prendre un verre si tu es libre. L'occasion de faire connaissance avec d'autres personnes aussi qui sait :) si tu veux en discuter n'hésites pas!
A bientôt peut-être !

Alexandra

Tout ce passe en message priver :) on fait plein de truck le week  :dumbom: