Trouver un véhicule pour 3 mois (+ présentation !)

Salut à tous,

Alors voilà je m'appelle Jeremy je vis actuellement en haute Savoie (Evian source de jeunesse !) et mon billet est réservé pour le 12/01/2015 direction Bangkok.

J'ai comme projet de voyager jusqu'en nouvelle Zélande en passant 1 an en Australie.

Voilà pour mon voyage, donc j'aurai juste besoin de quelques conseils pour mon passage en Thaïlande (entre 2 et 3 mois).

Étant photographe amateur je devrai me traîner un bon sac de matos + mes affaires, d'où le "besoin" de véhicule pour visiter au mieux ce magnifique pays !
Je précise entre autre que je suis diabétique (ça va pas aider !), donc ce véhicule me permettrai via l'allume cigare de tenir mon traitement au frais.

Donc voilà je compte sur vous pour m'aider à répondre à cette question : étant Français et ne restant que quelques mois en Thaïlande, pourrais-je trouver, et surtout avoir le droit de conduire, un véhicule thaïlandais (ou Européen peut être)

Merci de m'avoir lu, en attendant votre réponse : Bon voyage :-D

Bonjour Jeremy et bienvenue sur Expat.com :)

Merci pour cette presentation ;)

Si vous recherchez une location de voiture, vous pouvez essayez de voir pour un devis sur ce site : http://www.rentalcars.com/

Je suis sure que les membres ici vous aideront bientôt avec de meilleurs plans ;)

Tout le meilleur pour votre projet!

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Un peu cher mais intéressant ! Je pense passer par ce site en dernier recours, en plus on peut déposer la voiture dans une autre agence, c'est pas mal !

Merci d'avoir répondu !

Tu pourras conduire à condition d'avoir un permis de conduire international,c'est gratuit il te suffit de faire une demande auprès de la préfecture la plus proche de ton domicile.Je ne compte plus toutes les fois où j'ai été contrôlé sans aucun problème.

Le lien que l'on t'a transmis, je pense que ce n'est pas du tout ce que tu cherches.