Comme faire pour vivre à manacor ou porto cristo en Espagne à l'année

comment faire pour vivre à manacor ou porto cristo en Espagne à l'année

Bonjour princesse Sarah,

Bienvenue parmi nous :)

Se serait bien si vous pouviez nous donner un peu plus de détails. Souhaitez-vous vous expatrier définitivement en Espagne sil vous plaît ou souhaitez-vous uniquement aller y vivre pendant un certain temps?

Pour aller en Espagne, vous aurez certainement besoin d'un visa, de ce fait je vous suggère de lire les articles sur le visa se trouvant ici : https://www.expat.com/fr/guide/asie/tha … lande.html

Vous pouvez également vous mettre en contact avec l'ambassade, voici leurs coordonnées : http://www.exteriores.gob.es/Embajadas/ … iones.aspx

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

pour y vivre à l'année pour expatriée définitivement à en Espagne à manacor ou porto cristo pricilla

:cheers: quelqu'un peut répondre à ma question s'y vous plaît merci pour s'expatrier à manacor ou porto cristo en Espagne qu'elle sont les démarches pour y vivre à l'année

quelqu'un peut répondre à mon message s'y vous plaît merci

Bonjour princesse Sarah

Afin de mieux vous aider, il nous faut mieux comprendre votre question. Êtes vous Européen? ( pour savoir si vous avez besoin de visas ou non )

Que recherchez vous comme information? Quel budget avez vous par mois? Recherchez vous un emploi?

Je vous propose un peu de lecture, revenez avec des questions les plus précises pour qu'on puisse aux mieux vous aider ensuite ;)

S'installer en Espagne ainsi que Devenir résident espagnol

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Je SUIS européenne et  je suis française  je veux habite à manacor ou porto cristo en Espagne  et je gagne à peu près 800 euros et je ne pas travailler je suis handicapées à 80% et je voudrais savoir si il y a une attente au logement et des aides financières pour les handicapés et je   suis invalidite à 100%a cause grave dépression qui se détermine  j'aimerais  bien retravailler un jour mi temps thérapeutique si le salaire est un plus de 800 euros et savoir si payerai pas d'impôts comme en France et ne payé la taxe d'habitation et la redevance audiovisuelle es ce que j'aimerais les avantages du à mon handicap en Espagne et je voudrais une location à l'année à manacor ou porto cristo en Espagne et avoir les alocations familiales et la cpam et l alocations adultes handicapés avoir ça en Espagne et trouver un mari et avoir des enfants je le peux assumer tout ça mon handicap est mineur pas grave juste une mauvaise coordination de Mouvement Juste pour conduire  et à problème à situé dans l'espace je qui veut dire que je travaille lentement je ne rien au cerveau rien de mental

personne ne veut me répondre

Coucou , je veux bien vous répondre , mais je n'ai aucun conseil a vous donner . Je connais porto cristo ,,j'y ai passé des vacance ...... En 1972 ... Je suppose que ça a bien changé depuis ..
Bonne chance ...

une personne peut m aider

des gens veulent bien m'aider merci d'avance

Bonjour princesse Sarah,

Pour encourager les membres à vous répondre, je fais remonter cette discussion. :)

Merci

Priscilla

Bonjour, pardon d'etre direct, mais ton handicap n'est pas une excuse pour se reposer entièrement sur les autres pour faire des recherches à ta place et attendre tranquillement que tout te tombe tout cuit dans le bec. D'autant plus si tu ne travailles pas, tu as donc tout le temps nécessaire pour faire des recherches sur internet, Google étant ton ami.

Si personne ne te répond c'est probablement que personne n'a de réponse à tes questions (qui n'en sont pas en vérité) parce qu'elles sont imprécises et bâclées. En gros si tu attends que les gens devinent en plus ce qui se passe dans ta tete, tu n'obtiendras en toute logique aucune réponse et c'est tout à fait normal. Tu peux avoir des problèmes et un handicap mais ce n'est pas une raison pour considérer que tout t'est du et qu'il est du devoir de la communauté de te prendre intégralement en charge comme tu sembles en avoir l'habitude.

Alors soit tu as des questions précises et tu fais un effort pour être au moins compréhensible et agréable, soit tu te débrouilles*. Il me semble que des forumeurs t'ont déja répondu gentiment et donné des liens vers lesquels t'orienter, inutile de bombarder leur messagerie privée (dont la mienne...) de messages d'injonctions de t'aider en un ligne.

Cordialement, "princesse"...

Bonjour Rafael-bcn - on va peut être garder son calme sur le Forum. Contactez moi en privée pour m'expliquer un peu plus svp :)

:unsure Princesse Sara bonsoir.  Nous aimerions répondre à tes questions mais c'est tellement jeté pèle-mèle qu'on a difficile à s'y retrouver.  Es-tu handicapée mineure ou à 80%, ou à 100% ?
Tu ne travailles pas, à cause de ton handicap ou veux-tu travailler comme thérapie ?  De toute façon avant de venir en Espagne prends bien tes renseignements auprès de tes caisses. Certaines prestations payées quand tu es en France sont supprimées si tu vis à l'étranger, idem pour l'APL si tu le reçois, ainsi que d'autres avantages.  Il  n'y a pas de taxe audiovisuelle en Espagne, quant à te trouver un mari !!!!!!!!!!!!!!! Je ne pense pas que l'Espagne t'octroieras les avantages que tu peux avoir en France.  Oui avec 800euro on peut vivre en Espagne mais il te faut un logement pas trop cher (qu'il te faudra trouver à travers une agence immobilière et, si meublé 2mois de garantie) J'espère t'avoir été utile. Cordialement Jacqueline  (P.S. une française est une européenne)