Bonjour

je  ss nouvelle ds le site

oui sa vas

Bonjour vallina

Bienvenue sur Expat.com :)

Comment pouvons nous vous aider?

Étant nouveau membre, je vous invite aussi à vous présenter afin que nos membres puissent un peu mieux vous connaitre.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

vallina a écrit:

je  ss nouvelle ds le site


Bienvenue sur le forum.

Bonjour Tout le monde ,

Moi aussi je suis nouveau , je me présente

Nom&Prénom: KEFI Abdelmonem
Age: 27 ans
Statut: Célibataire (à la recherche ;) )
Pays&Nationalité : Tunisie & Tunisienne
Formation& job: Bac +5 "informatique en administration des affaires" & Responsable Gestion Commerciale
Hobbies : Tout ce qui est en relation avec la mère nature : Animaux (chiens exceptionnellement :D), paysages , voyages , sport (jogging , musculation, surf, natation , volley, foot, etc..)
Désir: m'expatrier au Canada pour m'y installer et y vivre ( étude + travail de préférences, sinon travail directement :) )

Merci pour toute l'equipe et les membres pour ce forum plein de conseils et de bonne volonté :)

FreeTunisien a écrit:

Bonjour Tout le monde ,

Moi aussi je suis nouveau , je me présente

Nom&Prénom: KEFI Abdelmonem
Age: 27 ans
Statut: Célibataire (à la recherche ;) )
Pays&Nationalité : Tunisie & Tunisienne
Formation& job: Bac +5 "informatique en administration des affaires" & Responsable Gestion Commerciale
Hobbies : Tout ce qui est en relation avec la mère nature : Animaux (chiens exceptionnellement :D), paysages , voyages , sport (jogging , musculation, surf, natation , volley, foot, etc..)
Désir: m'expatrier au Canada pour m'y installer et y vivre ( étude + travail de préférences, sinon travail directement :) )

Merci pour toute l'equipe et les membres pour ce forum plein de conseils et de bonne volonté :)


Bienvenue sur le forum.
Pour le moment tout les quotas sont atteints.
Il faudra patienter jusque en qu'avril 2015 pour avoir les nouvelles normes d'immigration.

MERCI , je vais essayer d'être patient :)