S'installer au Togo

Bonjour à tous, nous aimerions mon concubin et moi même nous installer à Lomé, pour y créer une petite entreprise.Nous recherchons des personnes qui pourraient nous donner des conseils dans nos démarches,administratives et autres. Merci à vous.

Bonjour la famille,je vous propose!!!de faire une étude de terrain personnelle!!avant l'implantation de votre petite  entreprise !!!!aviez vous déjà trouver une location?
Ce n 'est pas trop compliqué pour un étranger  de créer une entreprise  chez nous!!!

La création d'entreprise se fait principalement auprès du Centre de Formalités des Entreprises (CFE) de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Togo, destiné à simplifier et faciliter les démarches des entrepreneurs!!
l essentiel des pièces à fournir

  Immatriculation fiscale ;
Carte d Opérateurs Économiques ;
Taxe Professionnelle ;
    Certificat d Imposition.
La création d'entreprise au Togo ne relève pas de difficulté si vous remplissez les formalités  avec des documents légaux!!!

Considération!!

merci  pour   votre  annonce  .moi   je  suis  mohamed  togolais.je   suis   vraiment   ravi   de   votre   annonce  et  je  souhaiterais  qu ont  face  des   echanges   d  ides  a  propos  du  projet ci  sa   ne   vous  derange  surtout   pas .merci