Production et exportation de la plante graviola

je pense me lancer dans la production de la plante graviola Le plus grand remède contre le cancer : Graviola la plante qui fait trembler big pharma.Le fruit contient une substance appelée acétogénine qui a été prouvé que 10.000 (dix mille fois) plus forte que acétogénine, le médicament utilisé pour le traitement de chimio dans le monde entier avec le résultat de 90% à 100% seuls survivants - un jeu de Bingo avec la vie des gens dans toutes les nations, car la guérison est déjà connu. j'ai besoin d'information son exportation.

Cc     As  tu fait un plan financier, le terrain, la répartition, le notaire ...etc ???

Je vis en Belgique, mon cercle est de ta couleur, qu'ils soit du Togo, Niger, C. Ivoire, Bénin .. Je ne te parles que des Hommes qui peuvent nous éclairer OU pas sur ce projet.
A+ de LIEGE   > Jean-Pierre

c'es une idée que j'ai eu de la part d'un ami suisse et actuellement je suis dans les demarches

Bjr Amenyo  J'ai lu ton message et suis allé sur internet pour voir  cette plante  Comment penssus tu t'y prendre?
Voici  > j p i e r r  e 1 9 5 3 via live.be  >>>< A + de Belgique.  jean-Pierre

Salut  j'attend ton bizness plan, tu as le terrain?  Et aussi j'attend ton ami de la tv ,.  A+ entre jpierre1953  @     live.be
Ici il fait beau et bon pour la saison.. A + de Liège

merci pour tn sms concernant mon ami je te donnerai son mail dans ta boite apres.en plus je t'ai send un sms pour expliquer ce que je pense de cette plante

Salut.. Je viens de prendre mon nouveau passeport, devoir faire mes vaccins le 20 de ce mois et de mettre un acompte sur le billet pour le départ lOMé le 7 Déc.; > A bientôt via un mail sur jpierre.urb via voila.fr ..