Vivre au Togo/Lom�

Bonjour à tous,je m'appelle wil,et je suis allé 3 fois au Togo à Lomé,je voudrais vraiment aller vivre la bas afin de créer un petit commerce de restauration typiquement Belge,mais je ne sait pas trop comment faire.
la Belgique ne me plait plus et je voudrais vivre et travailler avec d'autres mentalités et un autre climat surtout

Bonjour wilson73,

Bienvenue sur Expat-Blog!

Afin de vous permettre d'avoir plus d'interaction, un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le forum Togo.
Pour commencer vous pouvez parcourir les divers thèmes de discussion, notamment ceux qui se trouvent dans Formalités et procédures administratives au Togo.

Bonne chance,
Marjorie

Salut wil,comment tu vas ??
Tu as un projet intéressant ,envoie moi un mail sur follykouegah arobase yahoo.ca
Je suis au Togo et  rassure toi je serai beaucoup utile pour toi
La paix

Folly

Bonjour mon ami Will,
votre annonce ma intéressé moi je suis Togolais je vie très longtemps dans se pays je sais que vous n'aller pas regretté pour votre séjour au Togo car je peux dire que la Restauration marche à la capitale Lomé même dans d'autres région du pays moi je peux d'aider à faire tout ses démarche afin que tu t'installe facilement  bien dans mon pays je crois que votre idée est très bonne tu fera réduire peu de chaumage dans le pays , quand tu fera une cuisine belge les belge vont aime et viendrons chaque fois manger dans ton restaurant et te fera la promotions  j'aime la Belgique car j'ai un grand ami belge de long année que je pourrais te mettre en contacte directement et tu aura beaucoup  conseil avant ton arrivée il viens chaque fois au Togo     Merci j'attends tes nouvelles . A+ Essofa

Bonjour,

Je sais que la communauté Belge est assez présente au Togo et les Togolais apprécient la bonne cuisine  ;)
La restauration fait partie des secteurs qui marchent bien pour peu que la cuisine y soit de qualité et l'accueil sympathique.
Par ailleurs, vous pouvez comptez sur le soutien des Togolais qui se feront une joie de vous aider.