Étudier a Montréal

Bonjour tous le monde
Actuellement en 2em année de BTS cgo je voudrais savoir si je pouvais continuer mes études d'experts comptable en 2em année de DCG( nom du diplôme en france) au Canada. Si oui comment s'y prendre pour les démarches c'est à dire. Quel école enseigne cette licence
MERCI de me renseigner au plus vite :(:)

Étant donné donné que le Canada même s'il est francophone ne partage pas absolument le même style de formation que la France mais plutôt calqué sur les US, je vous conseillerai fortement de terminer votre licence en France avant de songer au canada et éviter le plus de tomber dans le panneau comme bien d'autres.

Donc cela est impossible au Canada?

Pas impossible(impossible n'est pas humain) mais préférable car venir au canada  implique un nouveau départ dans l'environnement universitaire et ici Bts and co et tout le bouzin de la France ne sont que partiellement reconnus. Donc si vous vous entêtez à venir, c'est que soit:
1-vous êtes riche et avez de très bonnes connaissances hauts placés au canada
2- vous êtes prêt à risquer 6 mois ou une année à chercher une université qui veuille bien de vous et 2 ans à reprendre le cursus scolaire à la canadienne.
Merci!

D'accord merci pour l'information