Menu
Expat.com

Location à longs termes au Costa Rica - San José et alentours

Dernière activité 05 Août 2014 par kenjee

Nouvelle discussion

decibel66

Bonjour,
Je suis française et souhaite m'installer définitivement, dans les 6 mois à venir, au Costa Rica. Nous sommes toute une famille de 4 adultes (les parents et les enfants)
Donc administrativement tout va bien.
Sur différents forums nous avons compris qu'il est judicieux de louer dans un premier temps, pour ensuite, après confirmation de notre volonté de nous y installer définitivement, acheter un bien immobilier
Cependant, il est difficile de France d'accéder aux bien à louer dans les différentes villes au alentours de San José.
Pourriez vous m'aider ?
Si oui merci par avance.
Nous aurons mille et une questions à venir .. mais dans un premier temps il nous parait important de connaître le point essentiel : "le toit"
A très vite de vous lire
Patricia

Tchix

decibel66 a écrit:

Bonjour,
Je suis française et souhaite m'installer définitivement, dans les 6 mois à venir, au Costa Rica. Nous sommes toute une famille de 4 adultes (les parents et les enfants)
Donc administrativement tout va bien.
Sur différents forums nous avons compris qu'il est judicieux de louer dans un premier temps, pour ensuite, après confirmation de notre volonté de nous y installer définitivement, acheter un bien immobilier
Cependant, il est difficile de France d'accéder aux bien à louer dans les différentes villes au alentours de San José.
Pourriez vous m'aider ?
Si oui merci par avance.
Nous aurons mille et une questions à venir .. mais dans un premier temps il nous parait important de connaître le point essentiel : "le toit"
A très vite de vous lire
Patricia

Bonjour Patricia,

Je crains que vous n'ayez pas beaucoup de réponses en postant sur le forum France.
Avez vous été faire un petit tour sur la destination concernée ?

Bienvenue sur le forum
'Tchix

decibel66

Merci pour l'info, j'ai cherché sur le site, j'ai trouvé l'endroit ou déposer mon message ....
A bientôt ici ou là bas
Patricia

lilouy13

Pura vida Patricia
Vous pouvez trouver des annonces sur les sites suivant:
encuentra24.com/costa-rica-es/bienes-raices-alquiler-casas
mls-cr.com/en

N'étant plus au Costa Rica, je ne peux pas vous aider directement; si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mail en privé.
Yan

kenjee

Bonjour Patricia

On ferme ce fil, mais vous pouvez toujours continuer sur l'autre fil que vous avez créer :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=389196

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Paris

Tous les articles du guide Paris