S'installer à Paris

Bonjour,

On nous propose de s'installer à Paris, au cours de l'année 2012, je ne sais pas trop, je suis un peu perdu, je suis à la recherche de vos avis et surtout vos conseilles, pour le travail pas de problème, j'ai un contrat et de même pour mon épouse, que pensez-vous ? ou faut il s'installer ? et le coût de la vie ?
les pièges à  éviter ? les bons plans pour trouver un bon logement ? le max de détail et 10000 merci

merci

Paris est une ville fabuleuse cela n 'est pas à prouver mais tout dépend de ce que vous attendez , votre mode de vie et surtout pour le logement de vos revenus....
à prendre en consideration également le lieu de vos lieux de travail respectif...on passe vite beaucoup de temps dans les transports en commun dans la ville et en voiture c'est franchement difficile à cause du traffic...
si tu donne un peu plus d'information on va essayer de t'aider un peu mieux
bon courage -

Hello,

Vivre à Paris reviens chère!  je pense qu'il y'a des arr à évité tant par leurs coté prix que par leurs coté insécurité.
la banlieue parisienne est plutôt agréable et certaine ville desserve rapidement Paris. Maintenant tout dépens de l'endroit de votre travaille car avec si peut d'information ces pas évident.

Vivre à Paris reviens chère!