Attentat à Paris ce soir 13novembre2015

ALERTE INFO !!!
Plusieurs fusillades éclatent dans Paris : au moins 18 morts selon la préfecture.
Au moins trois fusillades ont eu lieu dans le centre de Paris : l'une rue Bichat, près du canal Saint-Martin, l'autre rue de Charonne et enfin, à proximité du Bataclan.

Et aussi trois explosions aux abords du Stade de France pendant le match France-Allemagne!!!

A noter qu'il y avait aussi deux alertes à la bombe à l'hôtel des Allemands et à la Gare de Lyon plus tôt dans la journée!!!

Il y aurait une prise d'otage aussi au Bataclan...
Bilan des attentats actuellement 26 morts et 60 blessés.

Le bilan ne cesse d'augmenter, ça serait entre 35 et 40!!!

Au moins quarante maintenant!!!

Bonsoir,
Peut-on stopper cet alignement de minute en minute de nombres de morts ou de blessés???...Chacun peut se rendre sur sa chaîne d'infos favorite et suivre en direct ces tragiques événements sur sa télé ou son PC.
Merci.

SOIXANTE!!!!!!!!

NICMF a écrit:

Bonsoir,
Peut-on stopper cet alignement de minute en minute de nombres de morts ou de blessés???...Chacun peut se rendre sur sa chaîne d'infos favorite et suivre en direct ces tragiques événements sur sa télé ou son PC.
Merci.


Faut plutôt déplacer le fil dans la section Paris et je pense que c'est important d'en parler...

D'en parler certes mais de donner le chiffre des morts au fur et à mesure pas besoin on a le direct à la tv juste par respect pour ce qui se passe actuellement je suis à paris et s'est flippant

François Hollande annonce la proclamation de l'état d'urgence sur l'ensemble du territoire français
Le président a également annoncé la fermeture des frontières. Un nouveau bilan des attaques menées à Paris fait état d'au moins 40 morts et une soixantaine de blessés.

L'assaut est donné au Bataclan.

Il y a eu en fait sept attaques simultanées!!!

Ce serait un carnage dans la salle!!!

Nous sommes en plein dedans :
A lire :
dreuz.info/2014/10/27/la-hijrah-cheval-de-troie-islamique-de-limmigration/

Nous sommes horrifiés , toutes nos pensées pour toutes  les victimes innocentes 

         !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    VIVE LA FRANCE  ON T'AIME  :heart::heart::heart:  RELEVE TOI !!!!!!

J'ai été accueilli par ce beau pays en 1967 avec mes parents  j'avais 5 ans nous y avons été HEUREUX ......

                                                      La FRANCE et les FRANCAIS ne mérite pas cela  :sosad:

Bizzzzzzzzzzzzz a Vous  :heart:

David Ferreira un immigré qui reviens dans son pays natal et qui est très triste aujourd'hui ........