Faire les priéres a paris Aidez moi STP

Bonjour,
STP,j'ai une très grande problème. En faite je voudrais savoir est ce qu'il y a assez des mosquée/Masjid/mosalla a paris pour faire les prières surtout dans les quartiers tel que Pantin Saine Saint Denis 19 arrondissement ...
Je voudrais savoir est ce que ces mosquée sont disponible pour faire la prière de matin(environ 04:00).Et est ce qu'il ya pas un danger de sortir 4H de matin dans ces quartiers faire les prières. Je voudrais faire mes prières dans leurs temps(5 en faite) et dans des mosquée.
Autre chose est ce que les entreprises françaises d'informatique accepte le faite de faire une prière dans un petit coin dans la société(même dans l'escalier,même dans un garage,n'importe ou ).
PS:J'ai entendue qu'il ya des quartiers arabe ou c'est semblable à la Tunisie(très facile pour faire la priére).

STP aidez moi STP...

Bonsoir... Ben je n'y connais pas grand chose en prière... mais vous m'avez l'air tellement désespérré dans votre message que cela me fait mal au coeur. Ne vous inquiétez pas à Paris et dans la plupart des villes de France vous pouvez prier dans une mosquée et sur votre lieu de travail vous avez des endroits tranquilles ou vous pouvez prier aussi. J'espère que des personnes plus renseignées que moi pourront vous aider. Bonne soirée. Laurence :)

merci laurenceL je te jure que j'ai un trésssssssss grand mal au coeur je veux faire mes priéres dans un mosquée méme un petit salon méme un éscalier je sé pas si c'est possible avec 2 autre personne(pour qu'elle saurat une salat jamaaaa ca veux dire priére commune).
Ca depasse méme pas 5 minute une seule priére.

Troll.

nbenmansour (qui se localise à Tunis) poste hier sur le forum "Arabie Saoudite" en excellent français pour demander l'avis des forumeurs, à propos d'un salaire qu'on lui proposerait dans ce pays.