L'Ecole Internationale d'Ariana déménage au Lac2 c'est confirmé!

Bonjour à tous,

je viens aux nouvelles, je suis dégoutée! L'école internationale d'Ariana déménage c'est confirmé. On avait trouvé un logement sur Ariana juste en face de l'école.
Voilà, je voulais vous tenir informé

Déménage au Lac 2   :up:

y a que ça à faire mais les loyers sont peut-etre pas les memes  :(

Bonjour
vos enfants sont scolarisés dans cette établissement ?
Pouvez-vous me donner des informations sur la qualité de cet établissement / son coût ainsi que son homologation ?
Merci

Salut, mon frère étudie dans cette école et elle est une école tunisienne pour tunisiens à l'étranger ou les étrangers "non tunisien ". Les étudiants étudient le bac français pour un prix mieux que l'école française et merci.

Bonjour. Nous allons demenager  en tunisie . J'ai 3 enfants un qui rentrera au cp  une en cm2 et  une en 6 éme . nous voudrons avoir le numéro de cette école et avoir plus de sujet  fin des information  sur cette école   MERCI !

Salut m khorchani Fouzi et bienvenu en tunisie, comme j'ai dit en commentaire ci-dessus l'école est un bon école avec des prix non cher. Le numéro de cette école est 71 668 152

Bonjour svp qui peut me renseigner est-ce que pour les familles non résidents à l'étranger peuvent accéder à cette école ?
Merci

Bonjour je souhaiterais avoir les coordonnées de cette fameuse école,mais aucun des numéros ne marche !!!je bien embêté ,je vie en France et aimerais vivre en Tunisie.Merci de m'aider s'il vous plaît !

Mkhazri a écrit:

Bonjour je souhaiterais avoir les coordonnées de cette fameuse école,mais aucun des numéros ne marche !!!je bien embêté ,je vie en France et aimerais vivre en Tunisie.Merci de m'aider s'il vous plaît !


Peut-être une piste par là :
https://www.facebook.com/Association-de … e_internal

Merci pour votre réponse,ça m'a beaucoup aidé.