Ecole internationale de Dubai - la liste d'attente est elle longue?

Bonjour, il y a-t-il parmi vous quelqu'un qui a son enfant a nouvelle école international de Dubaï. A savoir si la liste d'attente est longue et combien de temps a l'avance pouvons-nous inscrire nos enfants? Bonne journée.

Betty

Coucou !! Mon fils est dans une école international mais j'ai pas compris ta question ,il commence en grade 1 l'an prochain l'équivalent du cp en France il aura 5  heures de français  par semaine bref il a pas de liste d'attente si tu veux peut voir avec la responsable adm de l'école de mon fils !! Enfin dit moi précisément ce que tu recherches :)

Bonjour et je te remercie de me répondre.Je me renseigne a l'avance car nous aimerions peut-être nous expatrier à nouveau.J'ai lu beaucoup de discutions à propos des écoles aux EAU et j'entends souvent qu'il n'y a pas de places.Voilà!Merci et une très bonne journée à toi.On reste en contact si tu veux bien?!

Bonjour,

J'ai pris en cours vos discussions.
Je suis dans le cas ou aucune école internationale privee ne put prendre mon fils en cours d'année. Je dois arriver a dubai pour rejoindre mon mari en Novembre. Du coup je vais etre obligee de l'inscrire au CNED. Ca m'embete avez vous des conseils pour moi?
Je vous remercie par avance.
Elise.

Bonjour Elise et désolé de te répondre tardivement mais en surfant sur les sites des écoles à Dubai ils préciser que les inscription se font vers février et il y a pas mal de papier qu'il te faut obtenir des écoles qu'il a déjà fréquenter en France et autres donc je te conseil de tout préparer afin que tu sois tranquille par la suite. Et puis ne t'en fais pas car le CNED en générale ils sont très bien, je pense aussi que tu peux aller sur Dubai madame ou ici pour trouver des conseils et du soutien nécessaire pour l'organisation avec ton fils pour le CNED. Fait un tour du coté des sites des écoles peut-être peux-tu l'inscrire dans plusieurs écoles pour être sûre d'avoir une place l'an prochain pour ton fils.
Voilà!J'espère t'avoir un peu aidée.
Bonne chance et peut-être à bientôt.
Betty