Rencontrer des francophones

Bonjour à tous les francophones de l Agarve
Nous somme un couple belge vivant à Arlon
Prenant notre retraite, nous mettons tout en route pour partir vivre surement du coté de Tavira d ici une année max
donc encore beaucoup de choses à faire avant de quitter notre TROP chère Belgique.........
Nous espérons rencontrer des francophones.  Nous suivons votre forum depuis quelques semaines  , ce qui nous a déjà permis d'y voir plus clair. Nous serons à Faro du 14 au 25octobre.
Robert et Annie

Bonjour Robert et Annie,

Bienvenue parmi nous et merci pour votre présentation. :)

J'ai crée une nouvelle discussion avec votre message sur le forum Portugal afin de lui donner une meilleure vue et pour vous aider à vous mettre en contact plus facilement avec les expatriés francophones au Portugal.

Si vous avez des questions sur la vie au Portugal en général, n'hésitez pas à les poser sur le forum.

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

bonjour roban avez vous trouver quelques chose ,nous somme aussi un couple de belge qui aimerais vivre au portugal

merci

Bonjour,
Avez vous des infos et adresses en ce qui concerne la rencontre de Français au Portugal ?
Merci à vous
Cris

Bonjour a Vous ,
Courant Janvier est prévu un grand prix de Karting suivi d'un repas ......
A bientot peut etre et portez vous bien ......
David

Bonjour
Désolée mais début janvier je ne serai pas au Portugal. Pouvez-vous apporter des éléments à ma question.
Merci
Cris

crisdt a écrit:

Bonjour
Désolée mais début janvier je ne serai pas au Portugal. Pouvez-vous apporter des éléments à ma question.
Merci
Cris


Le grand prix aura lieu vers la mi janvier .

Il y a souvent des sorties mais en hiver plus compliqué ..

Bonne soirée ...David  :cheers: