Location de voiture

Bonjour,
Je recherche la location d'une voiture de mi-août à décembre 2014. Je suis enseignant et effectue un remplacement à l'Ecole du Centre.
Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Je te conseil en effet de réserver de suit à cette période les voitures de locations se font rare.
J'ai un contact qui loue des voitures sur du long termes, quel est ton budget et le type de voiture que tu recherche "économique, citadine, familiale?"

Bonjour,

notez que vous pourrez trouver une liste de professionnels proposant de la location de voiture à l'ile Maurice dans l'annuaire.

A bientôt,

Julien

(pas de pub merci)

Bonjour moi cela fait la 3ème fois que je viens à maurice et j'ai une agence qui me fait un très bon prix sur du long terme de plus elle ramène la voiture à l'aéroport  petit hic il faut demander le plein  et prévoir de la monnaie car le parking est gratuit doue 20 minutes donc il faudra payer le parking ou négocier avec le livreur
Si vous souhaitez les coordonnés dites le,moi j'ai loue  une I10 Hyundai en automatique pour Rs 18500 pour un mois complet,je n'ai pas trouve moins cher ailleurs
A bientôt

Ah oui banthidun le prix est très bon, s'agit t'il d'une voiture contract "de location même" je veux dire qui est bien déclaré avec les assurances pour loueur de voiture.

Parce que j'ai eu le cas une fois, une compagnie de location me loue donc une voiture mais celle-ci n'apparaissait pas sa flotte de location en elle même et donc elle n'était pas assurée de la même manière et surtout il n'y avait d'assurance civile en cas de d'accident.

Pour la petite histoire, j' étais sur un parking "stationné" et un camion de livraison est venu me percuter sur le flanc rendant la petite voiture HS et surtout j'ai eu le bras cassé suite à l'accident.

Au moment des faits donc je contacte le loueur et je lui explique la situation, cette personne est venue quasiment immédiatement en me disant qu'on allait s'arranger ensemble parce que cette voiture n'a pas toutes les assurances.

Mais si il s'agit bien du voiture de contract je veux bien le contact.