Recherche un emploi

bonjour à tous et à toutes
je suis un jeune Camerounais diplômé d'une licence en ECONOMIE PUBLIQUE et GESTION DES RESSOURCES HUMAINES;
je suis à la recherche d'un emploi dans une ONG ou une autre structure.
j'ai une très grande expérience des projets car j'ai 02 années d'expérience dans un projet de santé à l'EST- CAMEROUN où j'avais la fonction de vérificateur communautaire;
je peux vous dire que mon cahier de charge était tellement riche et soutenu que je peux occuper plusieurs postes dans des structures ou projets;
pour me contacter voici mes adresses:
(+237) 75 25 70 18
(+237) 93 84 28 01
[email protected]

KAMDEM kisito a écrit:

bonjour à tous et à toutes
je suis un jeune Camerounais diplômé d'une licence en ECONOMIE PUBLIQUE et GESTION DES RESSOURCES HUMAINES;
je suis à la recherche d'un emploi dans une ONG ou une autre structure.
j'ai une très grande expérience des projets car j'ai 02 années d'expérience dans un projet de santé à l'EST- CAMEROUN où j'avais la fonction de vérificateur communautaire;
je peux vous dire que mon cahier de charge était tellement riche et soutenu que je peux occuper plusieurs postes dans des structures ou projets;
pour me contacter voici mes adresses:
(+237) 75 25 70 18
(+237) 93 84 28 01
[email protected]


Salut M. Kamdem,

Le but premier d'Expat.com n'est pas de trouver du travail. Néanmoins il y a une rubrique "Emploi" et une autre "travailler" sur le site vous pouvez y aller pour déposer vos annonces!

Bonne suite!