Sorties motos sur ALICANTE

Vous êtes motard francophone et vous habitez dans la région d'ALICANTE, BENIDORM, ALTEA, je vous propose de venir rejoindre notre groupe sympa... Contactez-moi pour toutes infos supplémentaires.

Bonjour JACQUESDELACALA,

Je vous invite à placer une annonce dans notre section Clubs, associations, volontariat à Alicante afin de plus facilement toucher les intéressés.

Cordialement

Kenjee

Bonjour,
Suite à votre message et votre suggestion de mettre l'annonce dans " club, associations, etc..." je ne vois pas paraître mon annonce? Est-ce normal? Y a-t-il un délai pour qu'elle paraisse? Cordialement

Bonjour JACQUESDELACALA,

En principe il y a un délai de 24hr avant que nous ne traitons les annonces pour qu'elle paraisse sur le site.

Elle sera bientôt en ligne ;)

Cordialement

Kenjee

:cool: Jacquesdelacala bonjour. Non je ne suis pas "motarde" mais vivant seule aujourd'hui à Altéa, je recherche des personnes (retraitées comme moi) pour créer un petit cercle d'amis sympa ce qui nous permettrait de rompre un certain sentiment d'isolement que nous ressentons
parfois.   Jouer aux cartes, une partie de pétanque, un barbecue, etc... qu'en dites-vous ? Amicalement  Jacqueline   ([email protected])

Jacquesdelacala Bonjour.  Tu m'as envoyé un message privé, malheureusement impossible de le lire  "cette page n'est plus d'actualité" !!!!!! Je te redonne mon mail personnel 
                                               [email protected]   
en espérant pouvoir te lire.  En fait nous sommes 2 sur le même courrier électronique et abonnées sur EXPATBLOG  Ceci explique cela ???

Bonjour Jacqueline,
C'est avec plaisir que tu peux venir jouer à la pétanque avec nous le dimanche après-midi à 15H30 à LA CALA de FINESTRAT. Si tu ne possèdes pas de boules de pétanque, je pourrai t'en prêter en attendant que tu en achètes.
D'autres part, à partir de Septembre, nous jouons également sur LA NUCIA le samedi après-midi.
Nous pouvons également organiser des parties de cartes ou de jeux de société.
Ce message est également valable pour les autres expats qui cherchent à se créer des nouveaux amis dans la région.
Jacques