Livres en français à Alicante

Bonjour,

Moi aussi j'aime lire et je cherche des livres en français à Alicante.
Mais dur, dur......
J'ai "dévoré" six livres en un mois et donc je ne peux pas suivre en achetant chaque fois des livres dans les magasins (24 euros en moyenne le livre).
A la FNAC d'Alicante j'ai trouvé des livres de Stephen King et d'Alexandre Jardin et aussi .... Les Misérables de V. Hugo qu'on a lu à 12 ans.
A part ça.... rien.
Dans les "Segunda Mano" d'Alicante, n'y en aurait-il pas ?

Merci si vous avez une idée.

Peut être est il possible de commander sur internet via Amazone ou le site de la Fnac je me renseignerai pour nous aussi

Michel

isidorahermeneau a écrit:

Peut être est il possible de commander sur internet via Amazone ou le site de la Fnac je me renseignerai pour nous aussi

Michel


Bonjour,

Si vous parlez de la FNAC en France, non ils ne livrent pas en Espagne.
Ce serait bien d'échanger par ex. même en payant.
Pour exemple, j'ai des livres de Harlan Coben, Patricia Highsmith, John Grisham, Jonathan Kellerman et j'aimerais revendre ceux-ci que j'ai lus, (prix très modique bien sûr) contre d'autres, notamment P. Highsmith qui sont difficiles à trouver car elle est DCD depuis assez longtemps.
Mais apparemment très peu de gens lisent ici, car c'est vous la seule réponse.
J'ai vu à Alicante "BazardeJavier" mais c'est un site internet, pas d'adresse, on ne peut pas y aller.
Bonne journée.

Pour ce qui est de votre logement, n'est-ce pas mieux de louer d'abord pour voir si vous vous plaisez dans la région ?
Ou alors vous connaissez très bien l'endroit où vous voulez habiter......

Voir ICI

Et une liseuse numérique... :)

bonjour
j'ai découvert sur l'Echo d'Alicante une association : societe francaise de bienfaisance et il semblerait qu'is aient une bibliothèque de plus de 4000 livres francophones a des prix allant de 0,15 EUROS A 0,60 EUROS !!!
l'adresse avenida pintor baeza 5 
ALICANTE
Bonne lecture

Aliboron a écrit:

Et une liseuse numérique... :)


Mon ordi a une petite mémoire (ASUS portable) et je n'ose pas trop le "charger" .
Je vais essayer de trouver des livres "papier".

Joelv33 a écrit:

bonjour
j'ai découvert sur l'Echo d'Alicante une association : societe francaise de bienfaisance et il semblerait qu'is aient une bibliothèque de plus de 4000 livres francophones a des prix allant de 0,15 EUROS A 0,60 EUROS !!!
l'adresse avenida pintor baeza 5 
ALICANTE
Bonne lecture


Bonjour,

Voilà une réponse intéressante !
J'y vais de ce pas  ;)
Bonne journée