Concours de pétanque proximité alicante

Bonjour Je viens de m installer à villayojosa et je recherche à faire des concours de pétanque dans la région d alicante

Holà Merlin Bernard , bienvenue en Espagne, en principe dans tous les villages d'Espagne  il y a des concours de pétanque ,tous les samedis vers 5h et les dimanches également, à Santa Pola il y a un club moi je suis â Rojales il y a un club également  . Le principe est simple pour les concours ,lorsque tu te présentes au club ( pas besoin dans faire partie, ouvert à tous) Tu t'inscris et tu payes de 5 à 7 € . Il y a 2 groupes gagnants les forts et les moins fort , tu perds la première pas grave tu passeS en consolante Mais il ne faut pas perdre la deuxième, alors là , c'est perdu mais si tu gagnes ,tu fais une autre partie qu'il ne faut pas perdre également ,si tu gagne tu parts en concours Et tu parts avec un lot ,les clubs font également les 12h de pétanque,la fête des mères, des Père , et les fameuses dindes de Noël si tu as besoin de plus amples explications, tu me le dits un saludo de Rojales (Alicante)

Bonjour à tous

Je serais complètement en Espagne à altea à partir de juillet quelqu un s est s il y a encore un club de pétanque à alphas del pi ? ( Albir )

Peut ont également faire le championnat espagnol comme en France ?

Merci pour vos infos
Alain
Bonjour, nous sommes également intéressés.
Où s'adresser pour savoir où il y a des clubs, s'il vous plaît ? Dans les mairies, les offices de tourisme ? Nous sommes en centre ville et cherchons le plus près possible.
Merci.