Scolarité à Almeria

Bonjour,
Je souhaiterais être en contact avec des familles, ou avoir comme témoignages des familles qui se sont installés à Almeria avec des enfants "ado", alors qu'il n'y a pas d'école bilingue français, où et comment avez-vous scolariser vos enfants sans trop les perturbés?
Merci pour vos réponses.
Saramar

Bonjour Saramar,

En attente de réponses pour vous éclairer sur le sujet pour lécole Française à Almeria, je vous invite à consulter notre section Étudier du Guide de l'Expatrié en Espagne. Ce lien vous conduira directement vers une liste décoles françaises en Espagne.

Cordialement

Kenjee

Merci Kenjee,
Cette liste est très intéressante mais je me renseigne sur les possibilités d'écoles à Almeria car il n'y a pas d'école française dans cette ville et pour moi les témoignages sont importants.
Encore merci et j'espère que j'aurais quelques réponses.
Saramar

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Vraiment désolée pour ce "faux pas", je ne pensais pas faire de la publicité mais juste présenter mon projet pour avoir des avis...Je comprends tout à fait votre point de vue et je m'excuse donc, je vous promets d'être plus vigilante au respect de la charte du forum, à l'avenir...

Bien cordialement  :)

Delphine

@saramar


Bonjour !

Avez-vous eu des retours ?  Comment avez-vous procédé ? Vis enfants ont-ils pu passer leurs diplômes (dnb, bac)?



Merci!

@saramar


Bonjour!


Avez-vous eu des retours ? Comment avez-vous vous procédé pour la scolarité de vos enfants ? Ont -ils ou être accompagnés pour passer leurs diplômes (dnb, bac)?


Merci!

@r.i.z.l.a.n.e7


Bonjour, cela fait 3 ans que ce membre n'est pas intervenu sur le site.


Je vous propose d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Almeria afin que les membres actifs puissent vous renseigner.


Bonne continuation,

Bhavna