Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

choquée d'une réponse.

Bonjour,

j'ai eu une discussion avec une agence, qui m'a clairement dit qu'Alméria était la pire province !!! Mais pourquoi m'a t elle dit ça? Elle ne m'a pas répondu!


En vous remerciant.

Voir aussi

Bonjour,

Peut-être à cause des cultures intensives sous serres communément appelée la "Mer de Plastique" parce qu'elle se voit depuis le ciel ??? Certaines personnes focalisent là-dessus alors qu'il y a plein de jolis coins dans cette province assez méconnue...il faut reconnaître également qu'il y fait très chaud ...mais il y a aussi des coins de montagne où il a neigé cet hiver ... Bref, si cette personne ne vous donne pas la raison de son dégoût, il est difficile de deviner !!!


cdt

5 membres ont réagi à ce message

Et sans doute, la région littorale la moins chère...

1 membre a réagi à ce message

Peut-être (et tout simplement ) parce qu'elle n'a pas de bien à vous proposer dans cette province !

2 membres ont réagi à ce message

@sophielcv

Bonjour Sophie,

Je passe tous mes étés dans cette province depuis 35 ans et compte bien y passer ma retraite.

je ne sais pas quel est votre projet mais la côte est incroyable et le climat très ensoleillé !

pour certains, ce  sera trop chaud et humide.

je vous recommande en tout cas cette région qui a pour principal défaut d’être insuffisamment desservi (avion) mais le train arrive !!!

laurent

2 membres ont réagi à ce message

Continuez votre lecture