Menu
Expat.com

comment obtenir un visa pour l'Australie

Nouvelle discussion

denisbordeaux

Bonjour et merci de vos réponses.

Voir aussi

Le Permis Vacances Travail en AustralieVisas pour l'AustralieVisa de résident permanent pour l'AustralieLe visa de travail sponsorisé en AustralieVisa de tourisme pour l'Australie
Priscilla

Bonjour denisbordeaux,

Bienvenue parmi nous :D

Se serait bien si vous pouviez nous donner un peu plus de détails, vous souhaitez obtenir quel type de visa sil-vous-plaît?

Il y a plusieurs articles concernant le visa ici : https://www.expat.com/fr/guide/oceanie/ … visas.html
Je vous conseille donc de les lire, peut-être qu'ils pourront vous être utiles.

Merci,

Priscilla  :cheers:

philippe cabrol

JE souhaiterai dans le cadre de ma profession, (prof de tennis) avoir la possibilité de travailler sur lAustralie, à savoir que je serais dégagé de mes obligations en France fin Juin.

Je cherche également contacts pour ce profil professionnel.

Autre boite mail me concernant, cabrol34370@orange.fr

Cordialement,

Philippe Cabrol

gracyvictorlukinu

Je veux obtenir un visa Australie que faut il remplir comme condition. Je suis  en démocratique réplique of Congo

gracyvictorlukinu

J'ai une licence en droit public et j'ai fais beaucoup des formation. Si je peu être utile dans un domaine que ce soit faites le moi savoir....je veut minstaller en Australie.merci

Priscilla

@ gracyvictorlukinu > Pour pouvoir obtenir des informations plus exactes, je vous conseillerai de vous mettre en contact avec l'ambassade de l'Australie se trouvant au Congo, voici leur contact :

5th Fl., Plot 2940 Aguiyi Ironsi Str.
PMB 5152, Wuse Post Office Abuja
Maitama
Abuja
Nigeria

Phone+234-9461-2780

Fax+234-9461-2782

Email : ahc.abuja@dfat.gov.au

Merci,

Priscilla  :cheers:

Articles pour préparer votre expatriation à Melbourne

Tous les articles du guide Melbourne