Visa Australie

Bonjour à tous, je compte me rendre en Australie très prochainement et j'aimerais avoir des contacts sur place pour m'orienter.  Merci.

@gglobalservicesnordsud Bonjour, tu peux poser des questions sur le groupe Facebook = les français en Australie

@Manu Smith merci à vous

@gglobalservicesnordsud

Bonjour Monsieur comment allez vous ?  Je voudrais aller en Australie mais je ne sais pas comment procéder pour obtenir le visa.  Je suis citoyen béninois.

Bonjour

J'ai plus de 35 ans je suis français et je souhaite obtenir un visa pour partir travailler en Australie.Comment procéder ?


Merci à vous

Bonjour jkhadraoui,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Vous souhaiteriez travailler dans quoi exactement ?


Je vous invite à lire le Guide de l'expatrié en Australie.

Vous y retrouverez des articles tels que Travailler en Australie ou encore Visas pour vivre en Australie. Vous pourrez déjà avoir une idée de ce qui est demander pour s'expatrier dans ce pays.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour je suis Sénégalaise enseignante de profession de plus 17 ans d'expérience j'ai 42 ans et mère  je souhaite trouver un contrat de travail dans d'autres domaines que l'enseignement  en l'Australie et m'y installer avec mes enfants

Pouvez vous me conseillez et m'aider à trouver un contrat

Bonjour, veuillez consulter les forums du site expat.com pour les réponses à vos questions ou recherchez des agents d'immigrations s'il vous plait, merci!

Bonsoir qui est en Australie en ce moment ?

Bonjour Toure19djibril83,


Bienvenue !


Comment pouvons-nous vous aider ? Que recherchez-vous comme info ?


Bien à vous

Bhavna

Je serai originaire de l'Afrique de l'ouest je compte me rendre en Australie dans le mois de juillet pour mes vacances en même temps je souhaiterais travailler durant mon séjour je parle très bien et écrit tres bien le français mais mon anglais est 1/5

Donc je viens ici demander où trouver du travail sans qu'il y'est de barrage linguistique.

Nb: suis conducteur poids lourd de formation avec des expériences en plongeur de restaurant, et veilleur de nuit.

Aussi ou puis-je trouver une un quartier avec une concertation d'africains.

Bonjour Toure19djibril83,


Les formalités sont différents dépendant de votre nationalité. Pourriez me confirmer votre nationalité ?

Sachez toutefois que pour les pays Africains, il n'y  a pas de visa vacances-travail ou de travail saisonnier disponible. Vous devriez envisager d'autres options : https://immi.homeaffairs.gov.au/visas/w … -australia


Il faut comprendre l'anglais, tous les sites et les formalités sont en anglais.


Bien à vous

Bhavna

Merci