Agent immobilier à hcmc

Bonjour,
hello,

Je poste ce message car j'ai été chouchouté par une agent immobilier quand j'ai cherché un appart .
i send this message because i was so happy with my estate officer when i needed a appartment

Super sympa et dynamique et se plie en 4 si vous la respectez.
so nice and dynamic and do everything for you if you respect her

Donc j'essaie de renvoyer l'ascenseur en lui faisant de la pub :)
so i try to help her with this advertising :)

son nom :
her name :
judy (or hien in vietnamese )

skype : beyeubeyeu89
tel : 0935771089

chris

Bonjour Chris,

Vous avez été chouchouté, elle se plie en quatre....

Voudriez vous être plus clair, car personnellement, je sous entend qu'elle se fournie avec l'appartement!  :gloria:joking:

Merci de m'avoir fait sourire ce matin, j'étais morose.

Philippe

:top:

:top:

Merci pour cette info.
En dehors de sa souplesse, pouvons-nous la contacter en utilisant la langue de Molière?

Bonjour,

il y a plein de très sympas et efficaces agents immobiliers locaux dans les agences pour expats d ailleurs je prefere discuter avec que les autres. ils connaissent et comprennent parfaitement nos critères.

leurs intérêts et mentalité sont bien différentsl arrogance en moins et un souci de satisfaire sans abuser systématiquement du budget du Client et leurs raconter n importe quoi pour faire affaire.

et je trouve que c est très bien de leur faire de la pub entre nous, car ici ce n est pas simple d avoir a faire a des gens honnêtes et agréables tous étrangers qu ils soient.pour se loger ici.

merci chris phap, et je dirai en plus que vous pouvez donnez le nom de l agence,(sans les coordonnees) car c est utile a la communauté.

Bonne journée.

Bonjour chris,

Merci pour ces infos  :top:

Je vous invite à recommander cet agent immobilier à la section annuaire d'entreprise, à la section Professionnels de l'immobilier à Ho Chi Minh sil-vous-plaît car ces informations pourront aussi aider d'autres membres. :)

Merci,

Priscilla

Salut tout le monde  :cheers:
Puisque c'est la page ou on fait un peu de pub pour des agences immobilières efficaces, à mon tour de vous donner un tuyau d'enfer!
L'agence s'appelle BillLand, elle est sur An Phu. La personne qui tient l'agence s'appelle Vanna, et elle a fait un boulot extraordinaire pour moi!
Très pro, vraiment très impliquée, négociatrice hors pair à votre avantage, elle fait des pieds et des mains et lâche pas l'affaire sur un logement qui vous a tapé dans l'oeil! Elle semble travailler exclusivement pour des expats.
En plus, elle ne fait pas payer les visites, contrairement à ce qui semble être le cas pour beaucoup d'autres agences du secteur.
Bref, que du bonheur!
Son mail : [email protected] (il y a bien trois "l")
Elle est au N°1, street 4, Thao Dien Ward. C'est un peu avant la British School, du même côté de la rue.
Web : billlandvn.com (mais il n'y a pas beaucoup d'annonce sur le web par rapport à ce qu'elle a de dispo).
Cette agence ne fait pas partie de la liste des agences du lien ci-dessus, et pourtant, elle le mérite 1000 fois!
Alors pour ceux qui ont besoin de trouver un truc sur An Phu (ou ailleurs mais la je sais pas), allez y les yeux fermés!
Et vous pouvez dire que vous appelez de la part de Philippe, j'aurai des maid a dealer avec elle dans pas longtemps!!!!  :D

Bonjour Priscilla,

oui on peut tout de meme se passer les infos et recommandations sur le mur du Forum, ET ajouter éventuellement sur votre section pro de l immobiliersans que ce soit automatiqueil y a des destinations ou ce n est pas si simple, comme ici par exemple!!

Sauf que ici, ce n est pas simple de jongler avec la langue et nos critères, et l internet defaillant,  les lois locales et un tas d autres machins pénibles.
De plus parfois il ne s agit pas que de professionnel ou de faire la pub a une agence en particulier, mais juste a un agent efficace qui travaille pour nous efficacement, d ou qu il soit, meme free lance,  ce qui est different. et c est important chez les expatries.

comme se communiquer des coordonnées locales de praticiens qui ne font pas de pub ou qui n ont pas de site, mais dont il est important de connaitre l existence!..le bouche a oreille, meme écrit ici, me semble indispensable!!

Aussi ce serait sympa parfois de nous laisser un peu, sans abuser ni exagérer, sur certains sujets, relever les bons plans pour les uns et les autres.c est aussi de l entraide! :) et c est a ça que sert le site il me semble...

Merci de votre compréhension.

Bonjour

Je vous propose une autre agence " The Nest " dirigée par une Française .
Personnellement je la trouve très correcte,
A vous de voir .
Le site : thenest-vietnam.com
contact: [email protected]
Cordialement