Menu
Expat.com

immigration

Nouvelle discussion

espoir de vivre

Bjr tt le monde :)
je suis algerienne,marier,1 enfant.je veux vivre au canada,je reve,mais il faut completer mon dossier d immigrations par une offre d emploi.je suis secrétaire medicale,et informaticienne,et je suis prenante a tte offre aidez moi SVP :sosad:

Voir aussi

Vivre au Canada : le guide de l'expatriébonjour.je cherche une personne qui au canadaTrouver une famille d'accueil au CANADAChauffeur routier au canadaUne rencontre entre membres ?
Maximilien

Bonjour espoir de vivre,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à voir cette discussion svp ---->♥ ♥ ♥ A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE ♥ ♥ ♥<----- :)

Merci

Maximilien

tarbais

espoir de vivre a écrit:

Bjr tt le monde :)
je suis algerienne,marier,1 enfant.je veux vivre au canada,je reve,mais il faut completer mon dossier d immigrations par une offre d emploi.je suis secrétaire medicale,et informaticienne,et je suis prenante a tte offre aidez moi SVP :sosad:

Malheureusement, sans Visa, vous n'avez aucune chance de décrocher un emploi à distance.

espoir de vivre

c'est mon seul espoir de vie pourquoi vois me couper ce peut d'espoir ke j'ai,si le résultat de mon dossier sera negative je croix ke il vau mieux ke je meure  :sosad:

tarbais

espoir de vivre a écrit:

c'est mon seul espoir de vie pourquoi vois me couper ce peut d'espoir ke j'ai,si le résultat de mon dossier sera negative je croix ke il vau mieux ke je meure  :sosad:

Bonne chance.

francknathalie05

espoir de vivre a écrit:

Oui enfin faut pas non plus exagerer ....

Que voulez que l'on fasse, la seule voie est celle qui est officielle..

Pour info, sachez que le Français est ici un incontournable.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada