Une rencontre entre membres ?

Bonjour à tous,
J'entame bientôt mon périple à travers l'Asie du Sud-est pour projets d'installation. Pour le Vietnam, je suis à :
- Ho-Chi-Minh du 9 au 19 novembre 2015
- Nha Trang du 19 au 24 novembre
- Ha Noi du 1 au 14 décembre
Ce serait super de pouvoir rencontrer des expats autour d'un verre ou autres plans de sortie. Merci.

Salut le Nantais
on peut se voir sur Nha Trang du 19 au 21 nov
as tu un numero de tel viet ?
Xavier

Salut,

Merci pour ta réponse. C'est bien sympa.
Je pars ce dimanche pour le Vietnam. Dès mon arrivée à HCM, je prendrais 1 puce de tél viêt.
Soit je t'appellerai, soit tu te donnerai mon tél par ce site. C'est comme cela t'arrange.

A bientôt.

Dung

tridung a écrit:

Salut,

Merci pour ta réponse. C'est bien sympa.
Je pars ce dimanche pour le Vietnam. Dès mon arrivée à HCM, je prendrais 1 puce de tél viêt.
Soit je t'appellerai, soit tu te donnerai mon tél par ce site. C'est comme cela t'arrange.

A bientôt.

Dung


bonjour sympa périple ... et un verre du coté de Da Nang environ 8/9 décembre ?
histoire de partager un bon moment
cdlt

Bonjour.
Le bar chez Michou est fermé pour travaux après changement de propriétaire.
Salut Dung et Antony je me joindrai à vous avec plaisir.

René

À Rene-Claude & Xavier,
C'est OK pour moi. Plus on est nombreux, plus on rit 😆

A William,
J'ai déjà tout planifié et organisé mon périple. Pas facile alors de modifier le parcours. De Nha Trang, je me dirigerai ensuite vers Hoi An du 24/11 au 27/11 puis Huê, du 27/11 au 30/11. Tu habites à Da Nang ?

tridung a écrit:

À Rene-Claude & Xavier,
C'est OK pour moi. Plus on est nombreux, plus on rit 😆

A William,
J'ai déjà tout planifié et organisé mon périple. Pas facile alors de modifier le parcours. De Nha Trang, je me dirigerai ensuite vers Hoi An du 24/11 au 27/11 puis Huê, du 27/11 au 30/11. Tu habites à Da Nang ?


he non malheureusement pour moi aussi c'est la reconnaissance sur le terrain avant la grande décision ...
mais comme tu n'es pas encore parti ... peut etre qu'on pourrai se faire ce verre au départ ?

Se voir en France ? Je ne sais pas si c'est possible, à cause de la distance et de temps. Tu es de Meaux ? Je suis à Nantes et je pars ce dimanche

tridung a écrit:

Se voir en France ? Je ne sais pas si c'est possible, à cause de la distance et de temps. Tu es de Meaux ? Je suis à Nantes et je pars ce dimanche


meaux est à 40 mn de CDG, donc si tu as un peu de temps pendant le transfert , ... je pourrait monter à l'aéroport prendre un café et partager quelques infos , on peut toujours essayer, bien qu' à da nang ça doit etre plus sympa, je précise je ne connais pas encore da nang ... mais toujours mieux que cdg haha
alors les bagages,  bien ficellés ? c'est le meilleur moment, surtout notre météo de .. d'hiver !!!!

Super, on pourrait effectivement se voir à CDG, si cela te dit.
De Nantes, j'arriverai à CDG à le 8/11 à 7:35. Le vol pour HCM est prévu à 13:35 - Terminal 2E.
Une fois, récupéré le bagage et l'enregistré au comptoir Vietnam Airlines, je serai dispo ensuite.
On pourrait se passer le n° tél par MP.

tridung a écrit:

Super, on pourrait effectivement se voir à CDG, si cela te dit.
De Nantes, j'arriverai à CDG à le 8/11 à 7:35. Le vol pour HCM est prévu à 13:35 - Terminal 2E.
Une fois, récupéré le bagage et l'enregistré au comptoir Vietnam Airlines, je serai dispo ensuite.
On pourrait se passer le n° tél par MP.


je suis ok .... juste un réglage d'horaire, tu voyages seul ou en famille  ...
je te fais suivre mon phone en mp
cdlt

Malheureusement seul  :sosad:

tridung a écrit:

Malheureusement seul  :sosad:


hehe certains aimeraient être seul ... le problème est de durer seul, haha je blague pour les ligues de la vertu, je vais recevoir un tombereau d'horreur , mérité, je le revendique  ;)
ensuite c'est question de politique perso,
amts en mp avant d'être censuré  :lol:

Salut Dung
je crois que sera encore plus simple
on sera dans le même avion, je pars aussi dimanche.
quel est ton tel Fr?
Xavier

Wouah ! Super ! Avec le même vol : 13h35 avec Vietnam Airlines ?
Je devrais aussi rencontrer William à CDG.
Je te donne mon tél en MP

oui c'est le même
Xavier

Quelle coïncidence ! OK, on se contacte à l'aéroport. Tu arrives à CDG à quelle heure ? Tu pars seul aussi ?

non je suis avec mon épouse qui est d'origine Vietnamienne
Xav

Hi,
A Nha Trang

Michou  , je savais qu'il allait fermer.
Adresse Française  :
Patrick Wine : Dites bonjour de ma part. à Patrick , Christophe.
Le petit Bistrot
Le bouchon
United Bar
You and Me 2
Le coyote
Anna Lee 115 Hồng Bàng  Une amie

Pseudo Vietnamien : Pinpin

Bonjour.
Le coyotte a aussi disparu du paysage, André a réouvert quelque part mais je ne sait pas ou.

René

Hi,

Le coyotte  a déménagé  il est au début de la rue " đồng bà" , dans un coin . On y mange très bien.

Bonjour,
Le départ approche ! Nous arrivons à HCM le 6 janvier (au soir) pour quelques jours avant de continuer notre périple..
C'est avec plaisir que nous rencontrerons des expats à partir du 7/01. Nous sommes basés dans le quartier Bui Vien.
Comme nous aurons probablement de la place dans les bagages, si quelqu'un a besoin d'un produit typiquement français, n'hésitez pas à demander !
À bientôt

Hello ! Je suis arrivée à HCMV vendredi dernier et j'aimerais me faire des ami(e)s étant donné que je vais y rester assez longtemps. J'habite dans le D2 à Thao Dien.
Des personnes sont intéressés pour faire connaissance autour d'un verre ? 😊
Une bonne soirée !
Somaya