Une rencontre entre membres ?

Hello
J'arrive dans22 jours a Saigon ca me fera plaisir de rencontrer des expats le temps d'un petit sejour a hcm.

jarrive le 6 mai et je suis aussi enthousiaste pour rencontrer du monde

bonjour Julien, est ce que tu es à Vientiane pour le moment ?

Bonjour yvesnicky

Je tiens à vous informer que Julien a crée cette discussion pour encourager les membres se trouvant dans ce pays à se rencontrer. Julien ne se trouve pas au Vietnam :)

Cordialement

Mishna

Bon pour ceux que ça intéresse jeudi 19h00 grande porte du marché de ben thanh (face à la gare routière).

venez nombreux, en général on se mare bien !

jaurais aimer venir, helas je ne suis la que a partir du 6 mais si il y a dautre rencontre oeganiser je serais la

Bonjour,

Je suis nouveau membre (vietnamienne). Je reside a Sai Gon depuis 3 ans, pas beaucoup d'amis. Jeudi soir j'ai un rdv :( Sinon, j'aimerais bien vous rencontrer la prochaine fois.

Cordialement,

Hue

Il reste très peu de place, vous êtes déjà 272 alors vite vite.
19H porte principale du marché BENH THANH;
On passe tjrs un très bon moment.

Bonjour Mishna.
Ca tombe bien que Julien ne soit pas au Viet Nam parce que Vientiane non plus...

Juste pour information...

Bon, on a bu un verre de tro !

ben le mien surement  :mad:

Ok ...Je t'attend.....

????????? FREDYA qui vous adressez vous?  Qui êtes vous?

On t attend!

:o  MDR

:unsure

Entre ça et le titre, ça me fait frissonner d horreur!!!, :lol
C est trop subtil pour moi....

C'était bien sympa hier soir. A refaire !!!

Un peu trop nombreux à gérer.  :cool:
272 c'est beaucoup.

On s'est pas mal démerdé finalement :-)
Une petite pensée pour Eric qui doit avoir aujourd'hui la tête dans son panneau électrique, casse tête Vietnamien.....

yes, chauve comme qu'il est,
difficile de dire qu'il se fait des cheveux avec ses fils; :lol:

Bonjour,

Pourquoi ne pas identifier un endroit sympa et pratique pour tous, a la croisée de tous les chemins, permanent,  une bonne fois pour toute, comme lieu de rencontre,  le tel jours de la semaine, par exemple le samedi soir, et a l occasion ceux qui veulent s y rendre rencontreront toujours les uns ou les autres ….en plus des RDV prives programmes a cet endroit?

Je sais par exemple, que certains "clans" d expatries" fonctionnent comme ça, ils savent que a tel endroit le vendredi midi, il y aura toujours une tablee entre eux, nouveaux et anciens dans leur circuit prive….ou le dimanche am entre hommes une partie de pétanque, bref, il y a de quoi avoir de l imagination pour se rencontrer... ;)

j ai observe ça aussi dans d autres communautés, je sais par exemple que les femmes espagnoles expatriées se rencontrent le 3 eme vendredi du mois (c est un exemple, je ne suis pas sure de la cadence) , dans tel bar dans le D2 pour boire un coup entre elles…elles arrivent au fur et a mesure, selon leur gré et agenda, sans prévenir..parfois elles sont 5, et d autres 30, on rajoute des chaises...!!! et ça discutent a bâton rompu, les nouvelles, les anciennes etc..elles échangent et ça a l air très sympa…et c est sans contrainte d organisation. :P

Sans doute que ce serait plus simple de faire comme ça aussi..?

Bonjour,
Moi et des amis sommes en stage à Hanoi pour 1 mois et demi et nous aurions aimé rencontrer des ptits frenchies (mais d'autres nations ne sont pas exclues bien sûr !) afin de partager les bons plans de la ville et nouer des contacts par la même occasion.

Me contacter si certains d'entre vous sont intéressés et pourquoi pas se rencontrer autour d'un verre (si vraiment intéressés !)

Bien le bonjour !

Je viens d'arriver sur Saigon pour plusieurs mois et j'aimerais rencontrer du monde ici, histoire de sortir prendre en verre ou autre. Si jamais il y a quelque chose d'organisé dans les jours qui viennent je suis partant !

Salut Martin,

Je suis arrivée mercredi dernier à HCMC. J'ai déjà rencontré des français et étrangers. Je t'envoie un MP avec mes coordonnées. Nous sortons assez régulièrement et tu peux bien sûr te joindre à nous :)

Jennifer

Bonjour  Eric
je suis content de te retrouver sur Expat.com
actuellement je suis en France et j'ai perdu mon téléphone avec tous les N° phone
Peux tu me contacter par mail = ***
J'espère que tt va bien pr toi , ta famille et ton affaire
Attends ta réponse
A plus
Georges ( ami de Patrick )

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer votre adresse mail sur le forum

Bonjour Patrick
Actuellement je suis en France
Malheureusement j'ai perdu mon téléphone avec ts les n°
Peux tu me contacter par mail = ***
j'ai prévu de retourner au VN le mois de novembre 2015
Attends ta réponse
A plus
Georges

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer votre adresse mail sur le forum

Bonjour,
Désole, j ai du zapper des posts.. C est toujours bon le dimanche 27 juillet rencontres...merci de me confirmer l heure et l endroit.. Prenez les vêtements de pluie comme d' hab.
Bonne journée

Salut!
Y'a du côté anglophone du site qui organise ceci:

Date: 22/08/2015 SATURDAY
                Venue: Highland Coffee
                            181 Ham Nghi, , District 1   (opposite Ben Thanh market)
                    Time: 4 pm- 6pm

On y va?

C'était en 2014...! Mais y'a autre chose qui s'organise ce samedi:

Date: 22/08/2015 SATURDAY
                Venue: Highland Coffee
                            181 Ham Nghi, , District 1   (opposite Ben Thanh market)
                    Time: 4 pm- 6pm

Voilà! :)

Bonjour ,
Toujours sur Saigon ???

Qui fait quoi ce soir svp . Merco

moi je vais manger avec ma soeur à coté du Sablon....avant on prendra l'apéro chez Richard...et toi tu fais quoi ?

On sera de janvier jusqu'au début avril mais à Nha Trang. Ce serait agréable de se rencontrer les Nha Trangais autour d'un bol de rie non ??? Henri

Rien de spécial ,vu que je suis arrivé qu aujourd'hui ;-)

Je suis sur Hanoi, si quelqu'un veut sortir, avec plaisir :)

Bonjour ,

Va au bar de" chez Michou" Il y a beaucoup de français et du Ricard :

soulardfred.wix.com/chez-michou

salut Amigo
tu vas bien ??
j'espère te voir à hcm ville vers le fin du mois de novembre 2015
Georges l'eurasien

OK Est ce que tu pourrais me dire ou se trouve ce bar ? 

Le bar se trouve à Nha Trang...
- soulardfred.wix.com/chez-michou

1/39 Trang Quang Khai
Nha Trang Khanh Hoa

Ok je vais aller voir ca.