Soutien à Tephan

Bonjour,

Tephan est atteint par le cancer des poumons. Si les personnes qui le connaissent,  veulent lui faire parvenir un message de soutien, vous pouvez me l'envoyer dans ma messagerie privée du forum, je lui retransmettrais.
Merci pour votre aide
Bien à vous
Marc

Bonjour,

Bien triste nouvelle que vous nous annoncez la Marc concernant TEPHAN,

Tephan,

Je vous souhaite beaucoup de courage et de ténacité pour y faire face. J y joint mon soutien moral dans votre combat, un cancer étant un adversaire redoutable, et redoute par chacun, que vous  traversiez cette épreuve dans le meilleur confort mental possible.

meilleures pensées, a vous Tephan et aux autres aussi confrontes a cette maladie. Un petit mot de soutien et d espoir peut avoir une certaine portée, aussi je ne vous connais pas vous Tephan personnellement, je n en suis pas moins touchée, et il y a ce qu on appelle la solidarité morale, chez les expats, et c est important pour un souffrant d avoir un petit message amical, juste pour remonter le moral et nous sommes très solidaires.

Alors pour vous Tephan, forumiste du site, et aidant d autres personnes de façon altruiste, et sans aucune hypocrisie de ma part, je compatis, tous mes voeux de soutien dans cette épreuve difficile et puissiez vous au moins avoir la force de vous battre.
En espérant votre retour très bientôt sur le forum, si cette saloperie vous le permet, vous laisse du répit.

vous n étiez pas intervenu depuis quelques temps, mais nous respectons ici., ceux qui s effacent, qui ne commentent plus. on imagine une question d humeur.

Maintenant avec cette nouvelle on peut comprendre. et jamais nous ne pensons que ce peut être pour une raison aussi grave. Prendre soin des uns et des autres, malgré nos divergences, est essentiel chez les expats de coeur et n ont rien a faire dans ce genre de situation.

j espere que vous aurez de nombreux messages amicaux de la part de nos amis ici du forum. j aimerai en lire pleins, en plus des MP.

un seul voeux ; guérissez ou tout au moins ne vous laissez pas faire de toutes vos forces!

Donnez de vos nouvelles.

Allspice

Bonjour Tephan,

A mon tour, de te souhaiter de garder un mental de fer et toujours de l'espoir pour vaincre la maladie et te rétablir au plus vite pour revenir sur le forum et nous dire que tout va mieux.
Et surtout penses à notre soutien s'il t' arrive d'avoir, comme tout le monde, une baisse de moral, dans ces moments de maladie.

Bon courage à toi Tephan et reviens-nous vite !!!!!

Bien cordialement

Eric

.

Bonjour Tephan,

Inutile de dire que je me joins fusionnellement avec tous les autres pour vous insuffler de l'espoir.... - je vous ai mis un MP par l'intermédiaire de Marco.... mais je renouvelle ici tous mes souhaits - Battez-vous, il n'y a pas si longtemps nous parlions en privé de cette guéguerre que se livraient chinois et vietnamiens.... votre santé me semblait encore correcte, donc vous allez y arriver,  c'est pris sans doute au début.... -

Je vous souhaite plein de courage pour mener un traitement à bien et vous retrouver, vite, ici ou sur d'autres forums...... plein de bonnes idées, de sagesse et d'esprit comme vous l'avez si souvent fait.

Bien amicalement - Hoankiem

Merci à vous tous pour vos messages qui  feront un grand bien à Tephan.

Bien à vous tous

Marc

Marc0644 a écrit:

Merci à vous tous pour vos messages qui  feront un grand bien à Tephan.

Bien à vous tous

Marc


Bonjour Marc,

Comme vous me semblez proche de Tephan, pourrions-nous compter sur vous pour nous donner, épisodiquement, quelques nouvelles de la santé de Tephan.... ??? - ce serait sympa. - merci.

Cordialement - Hoankiem

Bonsoir,
Sans aucun problème, je donnerais des nouvelles par MP à ceux qui m'ont écris sur ma  MP .

Bien cordialement
Marc

Bonjour,
J'ai la profonde tristesse de vous informer que Tephan nous a quitté hier à 20h.

Marc

Toutes mes profondes condoléances .
Je me doutais que ça n allait pas bien n ayant plus de tes nouvelles :-(
Ils rapatrient le corp quand ?
Courage l ami .
Éric

Bonjour,

Le malheureux nous a quitté beaucoup trop vite,
C'est aussi triste pour nous, même si nous ne le connaissions qu'à travers quelques échanges de posts sur expat-blog.
Toutes nos sincères condoléances aussi à sa famille, ses proches  et ses amis.

Bon courage !!!!

Eric, Poivre à Phu Quoc

Merci à vous tous
Tephan voulait être enterré au Vietnam. L'ambassade vient lundi. Je ne sais pas si c'est possible.

Marc

Bonjour Marc,

Oh..... que ça me fait de peine.... - Veux-tu transmettre nos condoléances à sa compagne pour nous. merci.

Je regretterai bien cet"ami virtuel" avec lequel nous pouvions parler tant de politique, de tout, esprit ouvert, caractère bien trempé de Breton je crois... - Triste est la vie, c'est pourquoi profitons du moment qui passe : le temps d'en parler, il est déjà évanoui.

Merci Marc d'être venu nous parler de lui -

Hoankiem

Je presente mes sinceres codoleances a ses proches et amis. Il n y a pas de mots suffisament forts pour attenuer leur peine en de pareilles circonstances.

Bon voyage Tephan et que votre dernier voeux de rester au vietnam soit exauce.

Allspice

allspice a écrit:

Je presente mes sinceres codoleances a ses proches et amis. Il n y a pas de mots suffisament forts pour attenuer leur peine en de pareilles circonstances.

Bon voyage Tephan et que votre dernier voeux de rester au vietnam soit exauce.

Allspice


Bonsoir Allspice,

Je pense pouvoir dire que son dernier voeu a été exaucé : il était quelque part dans "son " pays.... il y est resté..

Cordialement - Hoankiem