Boire un verre dans le district 2

Bonsoir à tous!

Je viens de m'installer dans le district 2 (An Phu/An Khanh) et je souhaiterai rencontrer des personnes qui y vivent également pour pouvoir manger/boire un verre ensemble, notamment en semaine (je travaille jusqu'à 19h-19h30).

Nantaise d'origine, je suis venue ici pour vivre une expérience différente (j'ai vécu en Irlande auparavant) et pour le travail (Tourisme). J'aime surtout les voyages, la musique, la lecture, la danse, le shopping et sortir :-)

Merci à ceux qui liront et répondront à ce message!

Charline

PS: bien sûr les personnes qui vivent dans un autre district peuvent me contacter ;-)

Bonjour CharlineS44,
Je ne suis pas sur d'y aller personnellement, mais probablement, mais si tu veux prendre un verre(s), j'ai mon ami qui tiens la boutique red apron, sur Thao DIen ( D2), ca ne doit pas etre tres loin de chez toi, qui fait une degustation le 27 en soiree, il y a en general pas mal de monde francophone.

fa

Bonsoir Fab_2702,

Merci pour ta réponse! c'est une dégustation de vin?

Pour la proximité disons que je suis de l'autre côté de la grande route qui mène au pont de Saigon, du coup je dois faire un détour et je suis à 10mn en moto de Thao Dien.

Charline

Bonsoir Charline,

Je confirme, je ne serai pas la, je dos retourner a hanoi pour un probleme survenu a mon remplacement de passeport.

Oui c est du vin.

Fa

Bonjour charline, je m'appel yasmine, ca fait 2 mois que je vie a ho chi minh, j'habite a dist 2, si vous êtes dispo, faite moi signe pour un café,  histoir de nous connaître,  bonne journée.  Ciaoo

Bonjour Charline,
Je serai à Saigon la semaine prochaine.et je suis partant pour un verre. Si tu es toujours ok, donne moi ton tél, je t'appellerai jeudi 6.
A+
Rodolphe