Une rencontre entre membres ?

Bonjour à toutes et à tous,

un petit message pour vous dire que si vous souhaitez organiser une rencontre entre membres, dans votre ville, nous sommes là pour vous aider ;).

Cela serait une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes, qu'en pensez-vous ?

Si cela vous dit d'organiser une rencontre près de chez vous, contactez-moi, ou postez sur cette discussion, et nous ferons notre possible pour que tous les membres du site dans votre ville soient au courant, et que la rencontre soit une réussite !

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt,

Julien

Bonjour Julien,

Nous serions très intéressés de rencontrer les gens à l'est de Faro
C'est à dire vers l'Espagne.

Olhao,Villa Real,Tavira,etc

Merci

Julien,

La ville où je vis 6 mois par an est EISCHEN et non Eichen au Luxembourg.

Mes modifications ne semblent pas prises en compte.

Merci

Bonjour Julien,

Nous serions très intéressés de rencontrer des personnes du côté de Lagos.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Monmon500

Bonjour Julien,

Nous serions très intéressés  nous aussi de rencontrer  les personnes dans les environs de Lagos et Aljezur
Avant d'effectuer des démarches pour organiser une rencontre entre membres sur notre secteur dans un restaurent sur Aljezur.

Merci pour votre aide.

Cordialement Corinne et Xavier

Bonjour Julien,

Votre idée est très bonne, nous serions intéressés mon mari et moi de connaitre des francophones qui habitent pas trop loin de chez nous. Nous sommes sur Vilamoura.

Cordialement.

Bonjour. Je suis a tavira.  Cec

Habitez-vous Tavira?

Tavira et Vilamoura

Bonjour
Je serai de retour au Portugal vers le 15/09 et serai très intéressé de rencontrer des francophones autour de Vilamoura, dans un rayon type Tavira à l'Est et Albufeira à L'Ouest mais même plus loin si affinités.
Souhaitant que cette initiative excellent se concrétise.
Bien à vous

Soyez le bien venu.....a tavira et vilamoura

Je suis sur Lisbonne, tout seul depuis 3 jours a essaye de mintégrer, par simple quand on ne parle pas un mot de portugais.  Je suis disponible pour une rencontre entre membre. Peut importe l'activité.

bonjour

je suis aussi dans le coin pas loin de carcavelos
ont peut prendre a cafés appel moi au ++++ ou laisse moi t ont contact si Portugais

didier

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : utilisez la messagerie privé svp
didierjeanpierre a écrit:

bonjour

je suis aussi dans le coin pas loin de carcavelos
ont peut prendre a cafés appel moi au 934072686 ou laisse moi t ont contact si Portugais

didier


Vous pouvez m'appeler au 965 669 997. Pour l'instant je ne travaille pas encore, j'ai malheureusement pas mal de temps devant moi :) A bientot

Et si on prenait le café à Tavira afin de se connaître?

Qui est pour?

On peut même se faire une petite bouffe.

[email protected] ou sur le site

Nous, nous arrivons du Périgord aussi entre NONTRON et BANTOME;

Bonjour à tous
C'est une super idée cette et ces rencontres et cela va surement crée un un lien déchanges et de relations.
Comme je l'avais évoqué nous sommes en retraite en juillet et nous arrivons au Portugal du 16 au 26/09 entre Lisbonne et Loulé (c'est  notre base pour pouvoir visiter).
Nous avons déjà eu des supers contacts et là ce serait la cerise sur le gâteau!

A votre disposition et nous sommes partant pour ces rencontres

BIEN à VOUS ,CORDIALEMENT
jpnany

(modéré: pas de pub sur le forum svp)

Bonjour
Nous habitons a PLAIA DA ROCHAT PORTIMAO et nous serions interessés de rencontrer d autres personnes soit sur place 
Contactez nous si vous habiter pas loin
Arlette et Alex

Merci pour votre message. Nous sommes des bénévoles de l'Association HABITAT AU PORTUGAL et organisons une journée rencontre le 28 juin à QUERENCA à coté de LOULE, à midi au restaurant TASQUINHA DO LARGAR; pour réserver N° de téléphone 929 147 973 avant le 23 juin dernier délai.
Fraternellement
Jacques

J'ai oublié le principal : 20 euros par personne
Jacques

Il faut un an pour commencer à s'intégrer si tout va bien.
Ne comptez pas en jours.
Ceci pour répondre à Romain 4
Vyo

Nous, en 2 mois on se sent comme chez nous, ici. Seul obstacle, la langue, mais là aussi de gros progrès depuis 2 mois.

Ben non, Maurice, moi je trouve que tu t'exprimes très bien en Portugais, surtout après l'apéro!!!! :joking:

Obrigado Christian.
Beijos e bom fim de semana meu amigo.
:cheers:

ajoutez sur ce message que toute association est interdite

ode :thanks: : eclas 81  fala bem portuges,escrever bem portuges,de la parte minha bunda,:il est bourrre

je t'expliquerai demain, ce sera plus facile lors de notre venue à FERRAGUDO
BISES

Minha bunda !!  Hé hé.   :lol:

pomqui a écrit:

ode :thanks: : eclas 81  fala bem portuges,escrever bem portuges,de la parte minha bunda,:il est bourrre


bunda : terme employé au Brazil
traseiro . terme employé au Portugal

Pour l'apprentisage du portugais au Portugal c'est vraiment mal parti.

É o vinho branco do Alentejo !
Com a onda de calor.
Mais dignos de pena é o burro.
:sosad:

l :thanks: e vin blanc nez pas responxable,j ai revê de ma voisine ,je suis en core tout chambouleeeeee.......

Je vois, je vois....la vie est belle, le soleil, le vin (blanc, frais), l'amour ....
Ah !  Le Portugal !

:lol: le docteur m a dit vous pouvez boire un verre au repas,mais....il ne m a pas dit un grand ou un petit,,comme il ne m a rien dit j ai avale la bouteille.le probleme c est que je fais ensuite la sieste,ma femme m a dit j ai cru avoir entendu une 230 G locomotive a vapeur,et le lit etait secoue comme si le train roulait sur une voie en mauvais etat..l ane a rigole  c est mit sur le dos. et c estt tape le ventre avec ses sabots.

um copo de vinho por refeição e uma mulher de cada vez, Pomqui

:cheers::joking: depois muito cansado, agora ,não menino,muito velho,99,99 anos de idade,

Bonjour
Mon mari est moi nous allons nous installée à. Portimao début Anne 2015 ,nous somme en tram de préparer le changement de vie ,ont n'a un appartement à côté du Continente ,moi je serre le 12 ou 27 juin ,ont peux  boire en verre ,salutations

Bonjour à tous,

Pouvez-vous parler uniquement en français ici afin que tout le monde puisse comprendre et participer?

Merci

Priscilla :)

Bonjour à tous.
Chaussette trouée pour le repas proposé par l'asso soit disant bénévole France Habitat...il s'agit de racoler des naifs... Ne tombons pas dans le panneau...
Notre blog commence à fumer.
Quel autre repas est en vue ?
Un barbeque, ce me semble pour le 14 juillet ?
Bizes aux gentils et svp traduction pour les phrases en langage local.
Magalix La Gauloise

Magalie il faut faire attention a ce que vous écrivez. Avant de dire cela sur notre association, je vous demande de vous renseigner. Nous avons en ce moment un couple qui se sont fait arnaquer et que nous défendons. Je vous précise également que nous avons l Ambassade de France et le consul honoraire de Tavira qui nous suivent, donc nous ne sommes pas des gens tordus
A bon entendeur salut
Jacques