Communauté Française sur Costa da Caparica - Almada

Bonjour à tous
Je suis sur Costa da Caparica pour affaires je repars demain mais je souhaiterais organiser dans une avenir proche une rencontre d'expatriés Français au Kontiki Bar à Costa da Caparica (Praia Sao Joao) pour faire connaissance des Français sur la région de Lisbonne Almada et environ. J'aimerais connaître le nombre de personnes Françaises habitants ou qui souhaitent s'installer dans les environs. Merci pour vos retours
À bientôt Eric

Et un sur Almada velha...
mais absent actuellement
Benoit

et de 2 sur la Lagoa de Albuferia. un peu en dessous.
je suis absent pour 2 ou 3 mois. je suis en France actuellement. 
Nous organisons un rassemblement avec plusieurs français sur la zone depuis quelques temps.
Soirées sympa, repas, drink, music, art, business ;) nous sommes ouverts aux nouvelle rencontres !

Bonsoir et merci pour vos retours, je pense que je vais préparer un évènement pour les beaux jours qu'un maximum de Français soient présents mais si vous connaissez du monde ca va être sympa d'organiser une French soirée 👍 à bientôt

Le Kontiki, c'est bien le premier bistrot en face en face de la rue d'entrée du parking payant...
Je connais bien, c'est une de mes plages préférées car je peux stationner ma voiture à l'ombre.

Tout à fait c'est celui juste en face de l'entrée privée de Praia Sao Joao à Costa da Caparica Le Propriétaire du Kontiki est un ami d'enfance de ma femme il s'appelle Vitor Cerqueira il se fera un plaisir de parler Français avec vous de s'occuper de vous si vous passer chez lui 👍

@osez coucou on vient de Lyon et on habite maintenant Costa de Caparica, vous faites des apéros ?

@Ricogov je vis a costa de Caparica depuis 1 semaine, vous êtes toujours ici ?

@Ricogov bonjour ça vous dire faire une nouvelle soirée Frenchie ?

Bonjour

6 ans après  ,mieux vaut lancer une nouvelle discussion ,d'autres sont peut être sur place aussi .

Cordialement

Effectivement, je confirme que Ricogov ne s'est pas connecté depuis plus de 2 ans.


Ce serait mieux d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum.


Bien à vous

Bhavna

@RedSunny,


Cela peut vous être utile :

https://www.meetup.com/pt-BR/french-fam … -caparica/


___

Grupos de Franceses no Exterior em Lisboa:

https://www.meetup.com/pt-BR/topics/exp … pt/lisbon/

(...)