Une rencontre entre membres ?

Bonjour,

Nous ne manquerons pas de faire appel à vous dès que nous serons installés à Cascais.

Bien cordialement
Serge & Christine

Bonjour,
merci pour l'accueil du RV à la soirée francophone de la semaine dernière,
les "Albufériens" ont enfin un point de ralliement!
À jeudi,
Fred.

Coucou.
Je sors un peu de ma retraite au calme.
Je viendrai jeudi en début decsoirée avec Liliane et Vyo au nouveau RDV21 d'Albufeira.
À bientôt.
Magalix votre Gauloise

CASCAIS a écrit:

Bonjour,

Nous ne manquerons pas de faire appel à vous dès que nous serons installés à Cascais.

Bien cordialement
Serge & Christine


Je serai dans votre secteur en fait sur Estoril mi septembre je vais moi aussi  decouvrir cette belle region  :)

Magalieugenie a écrit:

Coucou.
Je sors un peu de ma retraite au calme.
Je viendrai jeudi en début decsoirée avec Liliane et Vyo au nouveau RDV21 d'Albufeira.
À bientôt.
Magalix votre Gauloise


Coucou ... pouvez vous me dire combien de temps il faut prévoir de Lisbonne a Albufeira en voiture ?  ou si il y a un train, bus  etc... merci :)

bonjour. Je suis intéressé par les possibilités d'assurer des uvres d'art. Si c'est dans vos compétences, merci de me le faire savoir via mail: [email protected]
Renaud.

Bonjour,

Nous serons à Cascais pendant la semaine du 28 septembre au 5 octobre, mais vous serez peut-être repartie, sinon dites-nous si vous souhaitez nous rencontrer.
Bien cordialement
Serge

CASCAIS a écrit:

Bonjour,

Nous serons à Cascais pendant la semaine du 28 septembre au 5 octobre, mais vous serez peut-être repartie, sinon dites-nous si vous souhaitez nous rencontrer.
Bien cordialement
Serge


Eh oui je serai repartie... peut être  à une autre fois  :)

Heureuse de faire connaissance  avec MAGALIX au RENDEZ VOUS et de retrouver une partie de l équipe!
Caroline

Bonjour Caroline, merci pour ce gentil commentaire !

:) bambouu il y a entre Lisbonne et albufeira 5 trains par jour 2h50 de trajet:

olivierbaud a écrit:

Heureuse de faire connaissance  avec MAGALIX au RENDEZ VOUS et de retrouver une partie de l équipe!
Caroline


Coucou, j'ai lu un peu vos message et votre profil..... Je viens découvrir ce beau pays pour la 1ere fois et  j'aimerai bien vous rendre visite en Septembre dans votre bar et peut être aussi avoir la chance d'y rencontrer d'autres francophones, sera t il ouvert mi septembre et à combien de temps de Lisbonne environ est ce en voiture ?? ... :)

Bonjour, Caroline et Olivier.
Merci de redonner votre adresse pour ce soir!
Bonne journée.
Magalix

Bonjour
Nous sommes ouvert a partir de 15 h00 et Albufeira est a envoûtons 2 h  de lisbone
A bientôt avec plaisir

olivierbaud a écrit:

Bonjour
Nous sommes ouvert a partir de 15 h00 et Albufeira est a envoûtons 2 h  de lisbone
A bientôt avec plaisir


Cool... Merci  pour votre réponse . .. A bientôt  :)

Bonsoir à tous.
Un grand succes d'amitiés pour la soirée d' hier au DRV 21 à Albufeira.
Un cadre enchanteur hors du temps, un ilot de tranquilité au plein milieu  du coeur tres animé de la ville, un accueil  et un service de qualité : nous avons quarément été chouchoutés.: Merci.
Prochain RDV AU RDV 21 l'adorable Caroline propose un LAPIN À LA MOUTARDE .
Aiguisez vos papilles !
À la proxima!
Magalix La Gauloise

Tiens ! En voilà une idée qu'elle est bonne. Peut-être vais-je vous rencontrer, j'aime ceux qui osent.

Cordialement

Nous aimerions nous joindre à vous pour votre prochaine rencontre au RDV21 à Albufeira, mais nous n'avons pas l'adresse exacte....
Nous habitons Loulé. Merci de nous renseigner
Nicole56

Bonjour,
J'organise avec Caroline et Olivier une soirée au"21",  le 15/09 à 20h un menu à 19E. dont vous trouverez dès demain le détail. Il semblerait qu'il y aurait eu un "bug" quant à sa publication.
Tout cela sera rectifié avec les responsables du Blog.
Nous avons organisé en date du 14/08 un apéro dînatoire de plus de 30 personnes, parfaitement réussi!
Une autre soirée a été organisée par Caroline, olivier et Roger(Cataplana...) en date du 28/08, une 20 de personnes.ont été présentes!
Je suis chargé, pour la soirée du 15/09, de m'occuper des inscriptions et des modalités de réglement.
Les places seront limitées à 18 personnes!
Bonne soirée.
Christian
:cool:

Bonsoir
Je suis intéressé. Quelles sont les modalités pratiques?
Merci

Bonsoir, nicole56.
Le Rendez_Vous 21 est au 21 rua das Violas à Albufeira.
C'est facile à trouver, pas loin du parking souterrain en bas de la ville.
Le 28 nous étions 12 convives tres satisfaits !
À bientôt.
Magali

Nous ne pourrons malheureusement pas assister à la prochaine réunion du 15/9 mais espérons être là pour la prochaine rencontre
Merci pour l'adresse
Nicole56

Nicole 56, nous vousy rencontrerons avec plaisir une autre fois !
Je ne pourrai pas venir non plus le 15 septembre.

Coucou à Tous !!! que je ne connais pas encore et ce n'est pas encore le 15/09 que je pourrai me joindre à vous !!! quel dommage !! je suis rentrée le 20 au soir de Cannes et je viens de faire rentrer du bois pour cet hiver ( cheminée) !!! Mais Merci pour l'Info. !!!
lucie

bonjour christian,
nous serons déjà répartis.....😢 désolée
nous avons eu la chance de rencontrer Caroline et olivier la semaine derniere
et boire un verre dans ce cadre enchanteur
qui pourrai imaginer cette terrasse cascade en plein milieu de la vieille ville d'albufeira !! !! je comprend qu'ils aient eu un gros coup de cur, qui ne l'aurait pas eu ... en tout cas nous allons y repasser je pense jeudi et a nos prochains séjours s'y ouvert..... si vous passez par la n'hésitez pas un instant même pour y boire un verre car magnifique et de plus un accueil digne de ce nom...
bonne journée a tout le monde
Nadia et alain

Bonjour,
Je vous remercie de votre message. Je connais bien Caroline et Olivier, je les ai rencontré lors de leur achat de leur bien.
Ils sont actuellement en France, mais Martin(leur fils) est là pour vous accueillir.
Bonne journée et à bientôt,
Christian
:cool:

Bonjour  à toutes et tous,

Je vous rappel que cette discussion à pour but de vous aider à organiser une rencontre Expat.com dans votre région.

Je vous invite à nous contacter si vous souhaitez organiser une rencontre Expat.com ou vous pouvez poster sur la discussion pour proposer une date, l'heure et l'endroit.

A noter que la rencontre ne doit pas servir à des fins commerciales.

Christian > On vous a contacté en privé. Veuillez recommander ce restaurant dans l'annuaire d'entreprise.

Merci

Bonjour Christine,
Je vous remercie de votre message.
Bonne journée,
Chrsitian

Il y a aussi plein de sympathiques bars portugais !
D'excellents lieux de rencontres potentiels !
Nous sommes bien au Portugal, n'est ce pas ?

Bonjour,
Je suis intéressé. Rendez-vous là bas à 20h ? Est-ce bien au 21 rua das Violas à Albufeira. Un numéro de tél si le GPS  venait à se perdre ?
Cordialmente (celle-là n'est pas trop compliquée)
Pertinax

Bonjour,
Voici le menu élaboré et les conditions de réservation
LE 21-BAR RESTAURANT-Chez Caroline-
A ALBUFEIRA-Plein Centre Ville-30m de la place
21, Rua Violas-
Très joli bâtiment rénové-spacieux espaces-terrasse arborée avec fontaine-
A 20H
Le 15/09/2014
Pas d apéro.   Commande a la carte

1 pichet de vin par personne  50cl ou jus d orange
1 bouteille d eau de 33 cl par personne

Entrée

Salade mixte

Plat

Lapin a la moutarde riz

Dessert

Cafe et the gourmand

   19.Euros.Places limitées à 18 personnes!!!

N.B:
Pour les réservations, je vous remercie de m'envoyer un message en MP;
Merci d'envoyer vos chèques à Monsieur Martin GRAFTEAU-21 Rua Violas-ALBUFEIRA-8200 ou de passer régler directement sur place, un reçu vous sera attribué.
ATTENTION:En cas d'absence les chèques seront encaissés et non remboursés(sauf cas de force majeur)

:) la guaria e verdade

Attention ! Le lapin est un plat banni des marins ! Bien évidemment... Bises.

:sosad: renaud le 1 er ministre s appelle coeho,lapin en français,si on le........

Pour Renaud ....... Grhhh! !!! OUI... Ça porte malheur aux marins...  !  Mais on peut l'appeler "grandes  oreilles". Si on veut...  je suis mariinote jusqu'au bout dubout... Mais comme je suis aussi gourmette. .. Dans mon assiette je n'ai pas de problème

On dit aussi le cousin du lièvre...!moi aussi marine...

Pour Fredoel .... le cousin du lièvre...dans le jargon maritime....  pas connaître. ... mais un bon vieux lièvre dans mon assiette !!, miam ! Miam!

Bon appétit !

obridaga....

:) coriphee comme je vous l ai dit il y a eu un orage et beaucoup de pluie,cette nuit,