Bonjour on est des ptits nouveaux

:D  salut tout le monde... nous sommes du poitou charents mon epoux très globe trotter avec quelques voyagfes a son actif... nous avons un restaurant que nous tenons a 2 avec un bar nous vendons et la vente approche et nous souhaitons venir en guadeloupe pour une durée IN DE TER MI Née nous sommes jeunes moi j ai 30 ans mon mari 40 et nous avons 3 enfants 2 garcons de 9 et 5 ans et une petite fille de 2 ans.... nous aimons profitez des choses simples, rencontrez des gens, nous sommes tolérant, adorons rigoler, vpoyager... apprendre d autres coutumes etc etc nous aimons vivre tout simplement !

Bonjour,

Je suis originaire de guadeloupe et je vis en métropole depuis environ 15 ans ! C'est trop pour mon cerveau...
Enfin je rapatrie ma famille ( un mari  et 3 enfants). Vous savez on angoisse toujours parce qu'on ne sait jamais comment va se passer notre nouvelle vie, même moi je stresse un peu car ça fait longtemps que je suis loin et bcp de choses ont changées, mais convaincue du confort de vie qui vaut bien une redécouverte de son pays et une découverte pour vous par exemple.
Je ne sais pas si je vous aide mais je voulais juste vous dire que c'est une très bonne idée!!!

aventurenfamille a écrit:

:D  salut tout le monde... nous sommes du poitou charents mon epoux très globe trotter avec quelques voyagfes a son actif... nous avons un restaurant que nous tenons a 2 avec un bar nous vendons et la vente approche et nous souhaitons venir en guadeloupe pour une durée IN DE TER MI Née nous sommes jeunes moi j ai 30 ans mon mari 40 et nous avons 3 enfants 2 garcons de 9 et 5 ans et une petite fille de 2 ans.... nous aimons profitez des choses simples, rencontrez des gens, nous sommes tolérant, adorons rigoler, vpoyager... apprendre d autres coutumes etc etc nous aimons vivre tout simplement !


Bonjour et bienvenue sur le forum et en Guadeloupe.
N'hésitez pas à venir à la prochaine rencontre ExpatBlog prévue le 6 ou 7 juillet, ce sera l'occasion de rencontrer du monde et de discuter avec d'anciens et nouveaux "expatriés".

merci de votre accueil pour répondre a sarah 60 nous on ne stresse pas du tout par contre un peu juste pour l'organisation d ici plutot le temps de vendrele resto demenager en attendant de toucher les sous ensuite garde meuble avion et hop la mais on est tellement raviiiiiiiiii que chez moi le stresse ca va il n est pas la pour le moment!!! je pense que la vie sera tellement plus douce la bas qu ici apres ce que nous avons vécu que du coup meme ma phobie d'avion ne m inquiete pas hihihihi

bonjour, nous on est trois, notre petite a bientôt 4 ns et nous nous installons en octobre, nous travaillons aussi en restauration à la Palmyre et nous habitons à la Palmyre vous êtes ou dans le Poitou Charente ?

on est a coté de bressuire à 10kms

Si vous venez vers la Palmyre appelez moi 07 70 51 80 03 comme ça on peut se rencontrer et discuter de la Guadeloupe si vous voulez

bonjour, nous nous sommes en attente de réponse mutation de mon mari, si c'est OK, on débarquent en août avec 4 enfants, une grande aventure avec plein de chose dans la tête !!! a bientôt je l'espere.

ok lily48 c est noté mais j ai pas prévu de passer la bas car je tiens mon restaurant avec mon mari et pour le moment les instants de calme sont rare, mais idem si tu passes dans le coin ou tu veux qu on mail pour pouvoir pourquoi pas se retrouver pour en parler ou la bas pas de soucis

Ça marche je note ton numéro, mon mail c'est brinostef@free.fr et j'ai un compte facebook sur stéphanie haas-brino, voilà, à plus pour une tchache

jt ai envoyé un mail

Bonjour ,
je suis installé sur l'ile on peux échanger a ce sujet si vous le désirez mon mail est joelkent2 arobaze hotmail.fr