Petite nouvelle...

Bonjour, bonjour!

Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 25ans et je suis originaire de Liège en Belgique.
J'ai obtenu un stage professionnalisant à L'institut Pasteur pour une durée de 6 mois, de octobre à mars.
J'aurais aimé faire connaissance avec des expatriés afin de profiter de leur conseils, petits trucs et astuces de la vie de tous les jours en Guadeloupe, quelles sont les choses à faire, celles à éviter... comment trouver son logement avec quelle site etc... 
Je vous remercie d'avance pour le partage de vos expériences. :)
A-so :)

Anne-So1704 a écrit:

Bonjour, bonjour!

Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 25ans et je suis originaire de Liège en Belgique.
J'ai obtenu un stage professionnalisant à L'institut Pasteur pour une durée de 6 mois, de octobre à mars.
J'aurais aimé faire connaissance avec des expatriés afin de profiter de leur conseils, petits trucs et astuces de la vie de tous les jours en Guadeloupe, quelles sont les choses à faire, celles à éviter... comment trouver son logement avec quelle site etc... 
Je vous remercie d'avance pour le partage de vos expériences. :)
A-so :)


Bonjour et bienvenue sur le forum,
n'hésite pas à parcourir les différentes discussions, tu trouveras des informations qui te seront utiles.
Concernant le logement, il y a les sites de petites annonces, les agences immobilières et le bouche à oreille.
N'hésite pas à poser des questions.

Hello Anne Sophie.

Et bien écoute ... Nous sommes nous mêmes originaires de liege et nous nous expatrions fin août pour notre part.

On a acheté une maison sur bouillante. On aura un tout nouvel appartement à louer au rez de jardin mais probablement pour fini en novembre. Octobre ça me semble un peu juste. Quoique ...

Tu peux me contacter en MP je te donnerai mes coordonnés pour plus d'infos sur tout ...

On est de xhendremael nous...

Biz

Anne-So1704 a écrit:

Bonjour, bonjour!

Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 25ans et je suis originaire de Liège en Belgique.
J'ai obtenu un stage professionnalisant à L'institut Pasteur pour une durée de 6 mois, de octobre à mars.
J'aurais aimé faire connaissance avec des expatriés afin de profiter de leur conseils, petits trucs et astuces de la vie de tous les jours en Guadeloupe, quelles sont les choses à faire, celles à éviter... comment trouver son logement avec quelle site etc... 
Je vous remercie d'avance pour le partage de vos expériences. :)
A-so :)


Fait pas connaissance qu'avec des expat non plus, si tu y viens faudrait ptete connaître la culture d'ici, avec des guadeloupéens...

Je n'ai pas dit non plus que je ne voulais faire connaissance que avec des expats ;-) je suis ouverte a tout contacts :-)

Bonjour,
Il y a une rubrique logement sur le blog,vous y trouverez des annonces.
Madinina

Anne-So1704 a écrit:

Je n'ai pas dit non plus que je ne voulais faire connaissance que avec des expats ;-) je suis ouverte a tout contacts :-)


Ouf ti m'a fait peur lol

Woooww... un guadeloupéen qui utilise une expression liègeoise! Je sens que je vais me plaire :-D

Bonjour,

Je tenais juste à préciser que Bouillante est très, très loin de l'Institut Pasteur... juste au cas où! ;)