EN CONSTRUCTION A PORTIMAO

En construction (super)
Un centre commercial avec un grand Décathlon ,un Norauto, et Aki bricolage à côté de Maxmat sur Portimao .
Corinne  :top:

puisque nous sommes dans la publicité pour les grands magasins, toujours pas de géant suédois de l'ameublement en Algarve ? Le projet sur Loulé avance t-il ?  Quand verra t-on les enseignes d' I..A  ???

Grand centre commercial sur Portimão, cela manquait ?
Il y en a déjà 2 dont le Aqua Portimão ayant quelques magasins en attente de locataires ;)

oui j'ai effectivement entendu parler d'un IKA sur Loulé  prochainement

Un autre projet sur Portimao à Retail Park (qui à brûler ) une  très grand  enseigne de prévu ........Je ne sais pas lequel !!!!
je vous tient au courant
Corinne

non pas pour un Grand centre commercial ,C'est quelque chose qui est déjà prévu pour l'ameublement ou bricolage en un seul morceau donc une seul enseigne normalement

Je confirme, ikea en 2015 a Loulé, ou le groupe Auchan a deja aussi aqueri un terrain.Personelement j´ai vu une etude d´intentions de toute la zone du stade, si ça avance un jour, ça va faire mal :-)...tant que nous parlons de futures possibles ouvertures, j´en profite: fuutures ouvertures de la fnac et HM au forum de Faro, et des rumeurs circulent sur la possible ouverture de Primark dans l´ancien centre comercial "atrio", situé dans la zone comerciale de la ville de Faro.

Merci pour les infos sur Faro ça bouge ça bouge  !!!! sur le Portugal
Corinne

Juste une dernière info pour ceux qui aiment : Le forum Algarve a comme projet de s´expandre sur le terrain qui se trouve derrière la station BP, une extention avec plus de 50 nouvelles boutiques. Cette extention sera reliée au centre commercial existant par un pont  (galerie?) qui passera au dessus de la route. A voir :-)

fabrice1973 a écrit:

Je confirme, ikea en 2015 a Loulé, ou le groupe Auchan a deja aussi aqueri un terrain.Personelement j´ai vu une etude d´intentions de toute la zone du stade, si ça avance un jour, ça va faire mal :-)...tant que nous parlons de futures possibles ouvertures, j´en profite: fuutures ouvertures de la fnac et HM au forum de Faro, et des rumeurs circulent sur la possible ouverture de Primark dans l´ancien centre comercial "atrio", situé dans la zone comerciale de la ville de Faro.


Bonsoir Fabrice, merci pour l´info ce serait une bonne nouvelle d´avoir la Fnac sur Faro et si en plus le Forum s´aggrandit cela pourra être une bonne chose pour Faro.

L´ouverture future de la fnac est un projet separé de l expansion du forum. Ou va bien donc ouvrir la fnac au forum allez-vous me demander :-) la reponse est simple: pour qui connait le forum, l entrée de la fnac va se situer dans le couloir ou se trouve Douglas, Springfield, a coté de Stradivarius. En effet, la partie se trouvant a l´arriere de ces boutiques e un quai de dechargement qui va etre transforme en espace commercial ( fnac + hm )

Bonjour à tous.
N'oubliez pas que nous avons la Fnac et HetM à l' Algarve Shopping de Guia.
Bonne journée.
Magali

Magalieugenie a écrit:

Bonjour à tous.
N'oubliez pas que nous avons la Fnac et HetM à l' Algarve Shopping de Guia.
Bonne journée.
Magali


Oui Magalie, cela est connu mais en avoir une autre plus proche peut intéresser d´autres résidents vivant dans la partie Est de l´Algarve.