Hey !!!

bonjour depart pour la guyane prevue le 9 aout 2014 j'engoisse un peu j'espere trouver du taff et trouver mes repere...bonne journee a tous

Tu as l'air bien motivé  :)

ça va te changer de l'Alsace  :cool:

et en plus sans travail en arrivant  :unsure

Bon courage pour les préparatifs

Bonjour,

J'ai lu que votre départ prochain pour la Guyanne, et je suis dans le même cas...Je rejoindrais la Guyane le 25/08.
Bon courage, cela va vous changer.
Disons qque j'ai un avantage je viens de la Guadeloupe (à l'origine) ....

oui faut rester motivée on verra sur place  :top:  merci pour les encouragement dans tout les cas !!! a bientot

bonjour oui c'est a coté pour vous la gwada ces cool !!! en tout cas bon courage a vous aussi et bon demenagement !!  ;)

Re bonsoir...

Je ne suis pas inquiet pour le déménagement je vais faire simple et tout "balancer " et acheter tout à l exception de la voiture que je vais transporter. A ce sujet, on m a conseillé pour ceux qui souhaite acheter avant de partir d acheter en défiscalisation (plus économique).
Ma préoccupation c est juste me faire de nouveaux amis pour bénéficier des bon plans, de conseils utiles...La Guadeloupe est plus pres en terme de kilometres mais un peu moins en terme de prix des billets d avions.
En tout en cas bon courage à toi...

Mon copain et moi arrivons le 29 juillet a Cayenne, il faudra qu'on fasse un apéro rencontre un de c 4! On arrive en terre inconnue aussi !

Ok pas de soucis...sur Cayenne ou les environs...j espére que les cartons sont faits et partis...