Un peu de tourisme...

Bonjour,

Je suis en ce moment en stage dans une association à Tana et je viens vous en parler un petit peu car ça pourrait vous intéresser..
J'ai eu l'occasion d'habiter dans des pays en tant qu'expat' et il y a toujours un moment où on veut voyager un peu dans le pays. L'asso dans laquelle je travaille actuellement propose de passer une semaine dans un village et ensuite de voyager et vous faire découvrir l'île de manière tout à fait équitable pour le voyageur et les familles d'accueil.
Le principe est le suivant: le voyageur paye une cotisation au début du voyage, visite le village où l'association a pour projet de construire une école communautaire (Beravina) et un autre village avec dans lequel les projets sont déjà aboutis. Ensuite le voyage est organisé en fonction de chacun, avec la visite de la partie de l'île souhaitée.

En tant qu'expat' il y a toujours des "bons plans" et cette asso me semble un bon plan pour voyager et découvrir la population malgache (même une journée sur Tana), pour ceux qui aiment ce type de voyage bien sûr !
Ça peut s'adresser à vous ou à vos proches et amis qui viennent en visite sur Mada :)

le site est le suivant, n'hésitez pas à aller y faire un petit tour aina-madagascar.org

Amicalement,
Marine

[modéré: pas de pub sur le forum]

Bonjour,
Je suis une jeune Malgache et je travail dans un tour operator mais également, je pense à faire mon petit busness de côté.
Alors, pour vous rendre en aide, je serai ravie de vous faire découvrir mon pays, ou ma ville natale qui est Mahanoro ou bien la ville où j'habite à Antananarive.
Je reste à votre disponibilité
pour tout autre info, n'hésitez pas à m'écrire sur:[email protected]
A+
et bon séjour à Madagascar

Pour ceux qui veulent louer une voiture je trouve à 145 000Ar/jour hors carburant avec chauffeur guide anglophone ou francophone
Bon séjour
noëlla

Noëlla,
145 000 Ar par jour avec un guide/chauffeur. Le prix moyen est plutôt autour de 80000/ 90000 par jour, et je parle voiture en BON ETAT
Richard