Équitation à Tana

Bonjour à tous,

Ma fille de 9 ans est passionnée d'équitation.

Qui connaît des Clubs sur Tana où elle pourrait en pratiquer ?

J'aimerais également avoir vos avis / retour d'expérience à ce sujet.

Merci d'avance.

Noro

Bonjour,
Sur Tana je vois 2 clubs qui tiennent la route le COT qui reste très cher et Amajo.
Ensuite tout dépend de sa façon de pratiquer si elle veut arriver au club monter sur son cheval faire son cours et repartir il faut choisir le COT les palefreniers sont là pour faire le boulot, si elle veut s'occuper de son cheval avant et après Amajo est le TOP c'est un club très familial

Merci beaucoup Lea?  :-)

Je vais me renseigner  (je ne suis pas sur place encore) ; ils ont un site internet je suppose?

:cheers:

A ma connaissance non (il y a les pages FB) mais si vous avez besoin de num de tel ou autre je peux vous trouver ça  :)

Merci beaucoup :-)

Effectivement,  j'ai trouvé les pages Facebook et quelques articles de presse ; j'ai les coordonnées déjà  :-)

Juste pour les tarifs,  j'ai pas eu les Infos encore si vous avez en tête : l'adhésion au club est il obligatoire? (Le temps des vacances par exemple)  Combien ça coûte?  Et les stages occasionnels ou cours réguliers ?
Ma fille est en poney d'Emeraude maintenant et elle fait de la voltige aussi.

Crdlt  :)

Poney Emeraude????? qu'est ce que c'est??? en France on parle en galop normalement!!!!! ;)

Pour info si votre fille monte régulièrement oui il faut prendre l'adhésion au club si c'est juste pendant les vacances il faut se renseigner mais à savoir qu'au COT tous ceux qui ne sont pas adhérents payent le double minimum

Merci beaucoup  pour ces Infos :-)

Elle a passé  son galop 2 le trimestre  dernier :-)