Une pâtissère à NYC

Bonjour everybody !!!

voilà je me présente je m'appelle inès j'ai 25 ans en août et je souhaite m'expatrier pas sur NY spécialement mais y'a pleins de pâtisseries (notament française)

bon après des semaines à parcourir les forums et sites américains
je sais qu'avant tout il faut trouver un employeur qui me sponsorisera pour le visa ....etc.....

si je vous écrit surtout c'est pour avoir votre version (pâtissier(s) surtout mais pas de soucis pour les autres dites moi tout )
Comment avez vous trouver votre employeur ? et en combien de temps ? comment s'est passer le  1 er contact (appels telephonique ou par e-mail) dans les 2 cas en anglais ou français .
cherche t'on encore des pâtissiers français ??
  votre employeur vous a t'il donner les horaires le salaires etc....
l'anglais es t'il obligatoire (je me débrouille mais bon je sais qu'au debut je vais pas être a l'aise mais j'apprend vite)
meme si la boîte es française  cv + lettr de motiv en anglais ?


combien d'annees d'experience vous demande t'ils ?
quels horaires faite vous ? pour le salaire how much ? 
avez vous eu du mal a trouver un logement ?  ou trouver un logement pas trop cher et pas trop loin de NY ???
new jersey et a combien de minutes en voiture de NYC ??


et vous vous voulez completer merci de le faire  merci d'avance de m'aider et de m'élairer

Bonjour Ines et bienvenue sur Expat.com, :)
Avez-vous déjà tenté de contacter les hôtels internationaux qui souvent recrutent du personnel étranger pour pouvoir réaliser les spécialités des différents pays lors de leurs buffets internationaux?
Dans ce cas, ce sont eux qui vous sponsorisent, s'occupent des visas et dans la majorité des cas du logement!
Bonne chance
Arlette

Bonjour et merci FEEACER
oui j'y ai déjà pensée mais j'ai parler un pâtissier en arizona  qui ma déconseillé cela (horaires et boulot difficile) non moins que je soit une feignante lol c'est que je désire m'installer au usa et j'ai une petite puce de 5 ans  qui restera en france pas trop logtemps j'espere le temps pour moi de m'installer (appartement,trouver école pour ma fille ect ... )c'est pour cela je pensais plus a une pâtisserie ave des horaires plus correcte.
mais si vraiment je te trouve pas d'employeur alors je me  ai tournerais (j'y ai pensée) vers l'hotellerie le temps de chercher sur place peut être dans ce cas j'aurais un peu plus de chance de trouver une pâtisserie j'y pense la première phase déjà pour moi c'est d'avoir un visa et d'être là bas
pour le moment je n'ai envoyer aucun CV car je vais en fevrier aller 3 mois me perfectionner histoire d'être prête pour les usa lol  a partir de fevrier je commencerais a envoyer mes cv  voilà ;)

Bonjour,

Ayant moi meme travaille chez Petrossian avec Contecini a NY, je te conseille de les approcher en ayant ta propre sponsorship organisation qui te fera ton visa. Car sur une periode de 3 mois, c est rarement l emloyeur qui va payer tes frais.

Si tu n y arrives par toi meme, je pourrais t aider.

Sincerement,

Thomas

Merci Thomastlse pour ton aide

mais tu sais depuis quelques jour je me questionne eaucoup sur ma ville car elle est vraiment chère quand tu es seule sa peut passer mais avec un enfant

on m'a parler du texas qui es une idee ???ville pas trop chere et école abordable

en faite je pense chercher  un patron dans une ville pas trop chère  pour debuter et payer une école convenable a ma fille  avec un prix moindre qu'a NYC

qu'en pense tu ?

aurait tu une idée sur des villes pas trop chère (appart,vie,nourriture,école ,nounou)
je commencerais par là puis j'irais  dans quelques année dans des états plus chère