Recherche de villa a Marrakech

Bonjour

voila après mon idée de glace a l'italienne j'aimerais trouver une maison d'hôtes pour que ma femme puisse s'en occuper pendant que moi je travaille ailleurs j'ai commencé a regarder les agences immobilières car il est hors de question de me débrouiller tout seul dans un pays que je connais uniquement en tant que touriste même si si je suis venu plusieurs fois.

j'ai lu sur pas mal de forum qu'il faut faire attention aussi avec les agents immobilier en connaissez vous des sérieux qui sont de mèchent avec des notaires qui connaissent bien la chose pour établir les papiers de la vente

j'ai vu Lefevre immo quelqu'un connait? je cherche une villa a maxi 10 kilomètres du centre avec 5 ou 6 chambres pour l'exploiter un chambre d'hôtes avec une piscine et un peu de terrain à un prix résonable si c'est encore possible a Marrakech!!

Bien sur je vais venir une semaine pour faire le tour des agences immobilières et visiter plusieurs propositions

Au début je voulais acheter un Riad dans la médina mais c'est très cher et un y en a déjà beaucoup et vivre dans la médina à l'année je ne pense pas que ce soit le bon plan

Voila je pense acheter dans un premier temps venir de temps en temps et après progressivement m'installer définitivement

Vous qui vivez déjà sur place pouvez vous me donner des conseils sur mes deux projets

Merci d'avance

[Modéré: pas de pub sur le forum svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire > Professionnels de l'immobilier à Marrakech]