Quartier ENNAHDA

Bonjour,

Je ne parviens pas à situer le quartier ENNAHDA sur google maps.
Savez-vous où il se situe ?

Merci,

Ikerou

Bonjour,

C'est au centre des quartiers de  Charaf-Taddart, Cité Suisse, Talborjt, Ihchach et Les Amicales.

Plan des quartiers d'Agadir

Si cela ne va pas donnez moi par MP votre adresse email.

@+

Merci Anouchka !

J'ai reçu plusieurs offres pour des logements, dont une dans ce quartier mais je n'étais pas certains.
De mémoire je pense avoir déjà vu le nom de Nahda ... serait -. ce la même chose ?

Ikerou a écrit:

Merci Anouchka !

J'ai reçu plusieurs offres pour des logements, dont une dans ce quartier mais je n'étais pas certains.
De mémoire je pense avoir déjà vu le nom de Nahda ... serait -. ce la même chose ?


Bonjour

Evitez surtout de louer par internet.....prenez le temps de visiter avant, les photos qu'on vous envoie reflètent pas toujours la realite :) ..surtout que les logements vides ne manquent pas ici.....

Bon courage dans vos recherches

jaclau360 a écrit:
Ikerou a écrit:

Merci Anouchka !

J'ai reçu plusieurs offres pour des logements, dont une dans ce quartier mais je n'étais pas certains.
De mémoire je pense avoir déjà vu le nom de Nahda ... serait -. ce la même chose ?


Bonjour

Evitez surtout de louer par internet.....prenez le temps de visiter avant, les photos qu'on vous envoie reflètent pas toujours la realite :) ..surtout que les logements vides ne manquent pas ici.....

Bon courage dans vos recherches


Merci pour vos conseils !

Pour le moment on étudie des propositions, on se laisse un mois sur place pour trouver et finaliser la location.
De toute façon on va prendre un meublé au moins jusqu'en novembre afin de nous laisser le temps de faire un choix définitif.

Anouchka1954 a écrit:

Bonjour,

C'est au centre des quartiers de  Charaf-Taddart, Cité Suisse, Talborjt, Ihchach et Les Amicales.

Plan des quartiers d'Agadir

Si cela ne va pas donnez moi par MP votre adresse email.

@+


Bonjour Anouchka, ton lien renvoie sur un truc google où il faut un compte. Aurais-tu un lien sur un site plus facile d'accès ? Merci.

envoyez moi votre adresse email par MP et je vous l'enverrai en pièce jointe

sinon créez une adresse gmail et vous aurez accès à mon Drive :-)

je crois que le quartier Nadha n'est pas très sûr,  à ce que l'on m'a dit, mais les quartiers alentours sont bien,  charaf, tardart, amicales,   m'écrire en MP merci

Ikerou a écrit:

Bonjour,

Je ne parviens pas à situer le quartier ENNAHDA sur google maps.
Savez-vous où il se situe ?

Merci,

Ikerou

contactez mi en MP