Bonjour,
Pour y avoir vécu et côtoyer le monde de la nuit aussi bien que la vie social de grand bay.Jy vais toujours régulièrement , je peux vous dire que ce village de pécheur devenue station balnéaires , nas rien de plus ou de moins infréquentable que nimporte quelle autre station balnéaires de lile.
De toute façon si vous êtes là-bas pour monter une affaire qui marche, grand bay fera partie des lieux stratégique à considérer.
Il est vrais quil y a une certaine vie nocturne plus active que certain autre régions, quoique flic en flac nest pas en reste.
Pour sortir nous allions a grand bay pour les restos, bar, faire les courses, coiffeur, bank etc.. etc
mais pour la tranquillité nous habitons [quand nous y sommes, à pointe-aux-canonniers] cest à 15 minutes en voiture de grand bay et cest une zone résidentiel.
Ou vous pouvez aussi habitez au niveau de chemin 20 pied sur grand bay qui devient zone résidentiel, avec pas mal de villas irs/ers en construction ou autre villa , cest aussi a 15 min de super u , de la croisette et du centre de grand bay. Et 35 minutes en voiture de la capital Port-Louis, hors heur dembouteillage.
Tout est relatif, quand a la fréquentation, en France à Paris/Marseille/Nice/st Tropez, Même Genève ou Londres aussi ce nest pas fréquentable à certaines heures ou certain lieux ou cartier, oui ce nest pas comparable mais cest le même cas de figure qui peux être prit en exemple.
En ce qui concerne le mal fréquenté que lon vous a rapportez , je dirais que les gouts et les couleurs on en fini pas de discuter.
Oui il y a les plage, mais si vous navez rien vu cest parce que les commerce sont un peu dépareiller, hors super eu et la croisette et Grand bay plaza qui font concentration de commerce, les reste des activités commerciaux sont disperser à travers le village de grand bay sur un rayon de 1 km carré en 4 point ex : la croisette - Sunset boulevard -Merville hôtel - Anciennement lounge Garden.
Je ne parle pas de pereybere ou pointe aux canonnier qui sont les villages limitrophes ou existe aussi certain commerce.
Lactivité que vous cherchez à monter na pas besoin dêtre dans un centre commercial
.Faites bien vos recherche/analyse.
Justement il y a un coiffeur dans un structure a cote de lhôtel le Merville, sauf erreur cela sappelle around the world, il ya un coiffeur haut de gamme on va dire.
Il y a le spa Soraya a pereybere aussi vous pouvez faire client mystère histoire de tâter le terrain.
Je ne pense pas que entend que futur concourant vous aller être accueilli à bras ouvert.
Voilà pour les infos générales, certain commerce existe depuis des lustre et croyez-moi il non pas souffert de la mauvaise fréquentation.
Bonne chance