Je recherche mon frère Christophe

Bonjour à tous les francophones de Kuala Lumpur

Mon frère, Christophe Mary, qui voyage de pays en pays depuis près de 10 ans était à Kuala Lumpur il y a un mois, lors de notre dernier contact avec lui. Il nous avait informé que son visa de touriste touchait à la fin de ses trois mois, et qu'il réfléchissait à une nouvelle destination voisine.

Depuis, nous n'avons plus reçu de nouvelles de lui. Nous commençons à nous inquiéter sérieusement, car habituellement, nous avions de ses nouvelles au moins toutes les 2 à 3 semaines. De plus, nous avons constaté, à travers son compte en banque, qu'il ne retire plus d'argent depuis deux semaines, ce qui est également inhabituel. Et accroit notre inquiétude.

Quelqu'un parmi vous l'aurait-il rencontré lorsqu'il était à Kuala Lumpur ? Auriez-vous des informations sur des personnes qu'il aurait connues et que nous pourrions contacter ? Sur sa destination suivante ? Ou bien des conseils pour nous aider dans notre recherche ? Je me sens si démunie depuis la France...

Merci par avance à toutes celles et ceux qui pourront nous aider

Bonjour,

A quoi ressemble t-il, quand avez vous eu de ses nouvelles pour la dernière fois. Une photo serait la bienvenue.

En espérant vous aider et que ça n'est rien de grave ce qui est fort possible car il n'est pas toujours facile d'accéder à Internet selon le pays ou il a pu aller.

@+

Merci pour ce retour, vous êtes le premier (ou la première...)

Christophe est grand (sans doute 1,90m), plutôt mince, très brun, un visage souvent renfermé ou préoccupé. C'est quelqu'un d'assez peu liant. Il est également capable de se passionner pour des sujets, de les approfondir, de s'enflammer en défendant un point de vue.

Voici une photo de lui
http://img7.imageshack.us/img7/5875/christophec.jpg

Bonjour,
Avez vous tenté de contacter l'ambassade de France directement? Vous devriez aussi essayer: l'Association française de Malaisie http://www.afmkuala.com/Welcome.html, Allo expat qui touchera aussi les anglophones, la communauté catholique francophone: [email protected], pourquoi pas le LFKL aussi Lycée français et la MFE mfe.org/forums/.
Bon courage.

Un très très grand merci de votre retour !

J'ai écrit à l'ambassade de France la semaine dernière, au même moment où je postais le premier message de ce forum, mais je n'ai eu aucun retour à ce jour.

De son coté, mon père a été à la préfecture de police pour tenter de faire une déclaration de disparition, mais il lui ont dit que cela ne pouvait pas être fait depuis la France, qu'il fallait le faire auprès du Consulat de France en Malaisie. Il a réussi à les joindre par téléphone, mais il faut que nous leur écrivions, ce que nous allons faire cet après-midi.

Je prends bonne note de vos autres suggestions, je vais immédiatement leur écrire.

Encore un immense merci pour vos messages, cela fait vraiment du bien d'avoir un retour !

Mon frère vient de nous appeler à l'instant ! Il est à Hong-kong.
Merci à tous ceux ont pris le temps de me lire, et surtout à ceux/celles qui m'ont répondu...
Encore merci de votre aide, bonne continuation à Kuala Lumpur !

Vous voilà rassurés; heureusement une affaire qui se termine bien! :)